est toi bobi tu va ou?
Vue imprimable
est toi bobi tu va ou?
attention nico :cri: !!!! tu vas te prendre une dOUble bordée :cri: :)) :)) :)) :))
ah bon pourquoi ca???
parce que >>> tu va ou ? DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: !!! charte hutte virtuelle :))
reglement interieur , decret 102.412 du code anal :)) :)) :)) :))
oh la la ca rigole pas avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
:cri: :cri: la loi c est la loi !!! point !! :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou:
bonjour nouveau dans la baie cette saison qui connait la fond de baie
moi je vais y chasser cette année , mais je connais pas plus que toi :fou:
et tu va ou en debut ou fond baie
en fond de baie
morillon juste DTC :)) :)) :))
attention a la charte HV mrillon 62 :/ :/ :/ :/ :fou: :fou:
franchement c nul le chasseur du 62
plus rapide que moi chasseur62 :cri: :cri: !!! moi au moins je fais de la prevention :)) :)) :))
non morillon c'est la régle ;)
pour le fond de baie...c'est un endroit génial.ou transitent beaucoup d'oiseaux en partance vers...bin moi en fait ;) :C :C :)) :))
bon enfin on verra bien plusieurs gars mon dit que c pas le top
ils n auront pas le temps de quitter le fond de baie , mes supers canards dressés au rappel et ma sulfateuse en 12/7 ne laisserons rien passer :)) :)) :))
faut pas trop ecouter les gens , va voir par toi meme tu verras bien , c est sur que tu en verras moins que le long de l authie mais ya deja de quoi faire ! regarde les observations sur HV ou sur le site de la baie et tu verras que les gars en fond de baie tape du canard quand meme
j'ai dis que les oiseaux transitaient par le fond de baie ;)
jamais je n'ai dis qu'ils s'y arrétaient souvent ;) :)) :C :C :C
de toute façon , a partir du moment OU j en degomme un de temps a autre ça me suffit , si 2 OU 3 belles nuits pourraient agrementer le tout , cela serait parfait !!! :C :C :C :C
je suis juste devant la madelon vous en pensez quoi
morillon 62 Posté le Ce soir 21:35
Inscrit le 09/03/2007
franchement c nul le chasseur du 62
chasseur62 Posté le Ce soir 21:34
Inscrit le 06/06/2004
morillon juste DTC
morillon 62 Posté le Ce soir 21:34
Inscrit le 09/03/2007
et tu va ou en debut ou fond baie
:)) :)) :)) c est le jeu ma pov lucette :)) :))
donne moi un numero de hutte voisine (si tu veux pas donner le tiens) pour que je vois quel secteur c est ;) car je connais pas trop le coin
je me doutais bien que mr pincha n aurait pas manqué une doublette pareil ...!!! :)) :)) :))
morillon 62 Posté le Ce soir 21:46
Inscrit le 09/03/2007
je suis juste devant la madelon vous en pensez quoi
pas mal a vanneau , bécassine et pluvier passé de beau moment dans se coin :C :C ;)
qu'elle a de beaux nichons ;puis avec un pseudo pareil ça va le faire :)) :)) :))
Bonjour a la team authie.
en fait j'ai une tres mauvaise nouvelle à vous annoncer. Grâce au Boulanger, j'ai une nuit en pature à fort mahon. Je ne donne pas le jour de mon tour pour éviter à tous les propriétaires du coin de se retrouver avec un tour en moins. La hutte ou j'allais avant m'a été interdite parce qu'au bout de 3 saisons elle était rebouchée (et oui, 10 tonnes de plomb par an dans la flaque ca fait du monde.) :) :) :)
non trève de plaisanterie, content de pouvoir aller hutter dans ce coin là ;) ;) ;)
alors bonne journée à toi pnard ;)
pour les nouveaux et grosso modo vent nord est,les èpines :C sud est :C :C :C tout l'authie rie et l'artille rie aussi sud sud ouest les patures :C :C nord ouest l'hiver les siffleurs :C
bienvenue au club pnard ;) ;)
Merci à tous .
bye. ;)
avec un speudo pareil (pnard) ça ne me fait pas peur :)) :)) :)) , vu que les pilets font le moins partie du tableau , je te les laisse :cri: :cri: :cri: :)) :)) !!! tu t appelerais siffleur ou sarcelle , ça t aurais causé du tord ! :)) :)) :)) :fou:
1 >>> prolongement de tes chanteuses au miennes :C :C
2 >>> gazoil dans ta marre :T :T
3 >>> lacher de renards a 2 OU 4 pattes sur ton secteur ... :C :C et j en passe .... :)) :)) :))
slt braguanette peuts tu m envoyer un mail pour discuter merci
morillon62 moi je connais pas mal le coin en fond de baie
le boulanger, il te resterai pas une nuit a louer, je recherche quelques chose dans les patures???
dèsolè mon nico mais a l'occasion on pourra faire une tiote nuit ensemble histoire de faire connaissance :fou:
slt nico envoie moi un mail merci
salut les patureux ;epineux :digueux ;raquetteux;et madeloniens petit tour a patures hier apres midi des becassines ,puis toujours ce fameux pilet qui me nargue :G
petit mélange blé avec corbodor :C
slt nico laisse moi ton n de tel merci