fait chier ph , avec tes pigeons a gaver !!!!! y a ma femme qui hurle !! :G attend ,quand elle va te voir !!!!!!!!!!!! tes oreille seront toutes rouges ,,,,mdr
et comment fait tu pour louper une sarcelle a la pose , tu prend de l age ??? mdr :D
Vue imprimable
fait chier ph , avec tes pigeons a gaver !!!!! y a ma femme qui hurle !! :G attend ,quand elle va te voir !!!!!!!!!!!! tes oreille seront toutes rouges ,,,,mdr
et comment fait tu pour louper une sarcelle a la pose , tu prend de l age ??? mdr :D
bon ce soir un petit tour dans les flandre , juste pour prendre un peu d avance en coincs , mdr ;)
Pas bon de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
T'as rien compris totof :T , c'est ta femme qui veut que tu ailles dans les flandres pour régler ses comptes avec ph ce soir :)) :)) :))
Sidnam Posté le Hier 13:12
Inscrit le 21/07/2010
Pas bon de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
pas brocouille , meme bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
[B]dufphi [/B]tu a raison , car la mme en veut a ph , vu que sur la table de cuisine y a deux pigeons a gaver , je ne te raconte pas la vie de patachon qu elle fait ,!!! :G
en plus il n arrette pas de piou piou piou piou puiou piou piou , [B]mdr[/B] :D
ph la prochaine fois que tu voit mon épouse , fais toi tout petit !!!! :D
On s'en doutait car même quand il y a rien tu en fais du gibier.
Euh, je voulais dire "tu déclares que tu fais du gibier".
Sidnam Posté le Ce jour 14:01
Inscrit le 21/07/2010
Euh, je voulais dire "tu déclares que tu fais du gibier
non non , les bulles existent aussi , :G mais pas souvent mdr
Sidnam Posté le Hier 14:01
Inscrit le 21/07/2010
Euh, je voulais dire "tu déclares que tu fais du gibier".
Sidnam Posté le Hier 14:00
Inscrit le 21/07/2010
On s'en doutait car même quand il y a rien tu en fais du gibier.
+1 :D
Cet nuit cv souchet sarcelle et une jolie pose de 12 siffleur pour finir!! Ma plus nuit a canard pour le moment!!! :C
rigolo80 Posté le Hier 12:18
Inscrit le 07/03/2009
Cet nuit cv souchet sarcelle et une jolie pose de 12 siffleur pour finir!! Ma plus nuit a canard pour le moment!!!
PETIT JOUEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr :D
A coter de toi un petit joueur sur mais bon je mais en route la hutte hein!! Je commence seulement ma 2ieme saison de hutte et je trouve que je me débrouille bien quand même!! :C :D Jeune huttier qui fait augmenter le tableau hein!!
haaaaaaa c'est toi le petit fils du proprio.......... :D :))
Euh nan nan pk??
BEBERT80 Posté le Ce matin 10:15
Inscrit le 24/08/2003
haaaaaaa c'est toi le petit fils du proprio
[B]MMM DDD RRRR[/B]
je crois savoir :)) :)) :))
???????
Mince, plus de cv souchet sarcelle annoncé chaque jour pour nous motiver. Que se passe-t-il?
sidnam , tu es aigri ou tu fais de l'ironie? :fou:
sidnan demain je te dirai comme on est voisin ;)
petit huttier Posté le Ce jour 14:47
Inscrit le 11/04/2005
sidnan demain je te dirai comme on est voisin
[B]fait gaffe a se que tu dit [/B],PH , car certaine perssonnes , déforment nos propos !!!! quand on est bete et con , c est pour la vie , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjours mrs sidnan , demain bourguignon de cerf !!!!!!!! avec patates vapeur , :D et une petite sarcelle serait la bienvenue !!!! :D
bon pour demain je me predit une petite pose de cendree 5 ou 6 suffira mais pas trop tard pour que je puisse dormir :))
moi pour demain je , prédis une petite drache pour atteler , une petite pour la passée , et un pti vent sso , pour une bonne nuit de sommeil......... :)) :)) ..........par contre je crois que je vais pas dormir beaucoup ce week end........... :C :C :C :fou: :D ......
bon bebert tres tres bonne analyse et cent pour cent bonne voila le rersume de la nuit sauf un detail de choix on a encore manger 10 fois trop :)) :)) mais que veut tu faut bien se ratraper quelque par :)) :)) :))
:)) :)) comment voulez vous y arriver...........!!!! :D
Salut , attention PH tu vas prendre du poids
[B]on a encore manger 10 fois trop [/B]
pas de soucis , les prochaines nuits , c est régime , car hier j ai commencé avec tomates cerises et radis , puis j ai eu pitié de toi , donc je t ai ramener ton paté fréféré " foie de sanglier " et ensuite blanquette de cerf , " et TOI ENFOIRE tu na meme pas amené le fromage , et nos invités , sont restés sur leur faim , mdr
donc pour les prochaines , ce sera ratatouille , ou haricots vert , ou carottes rapé , ou choux , a non pas de choux ca fait péter , mdr avec blanc de poulet ou dinde , et fruits en dessert , et la je te promet a la fin de la saison , plus personne ne de dira "[B]PH TU VA PRENDRE DU POID [/B]! " mais on dira , quel sportif ce pascal ,,, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Chercher pas c est pour dimanche. , donc rester avec vos femmes samedi soir !!!! Mdr
salut a tous :D , totot80, un grand merci pour ta pensée pour nous cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri: ,mais j'espère que tu as tord et que c'est tout pour cette nuit :C :C :C :C :C :C :C :C
salut.
Demain, comme d'hab jambon-beurre derriére les créneaux, motivés.
L'hybride toulouse/cendrée sera de la partie. Pourvu que chés voisins ne nous fassent pas pleurer!
"Quand on est bete et con , c est pour la vie , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ". C'est bien vrai, je reconnais que cette citation se prête bien à la situation.
Un peu d'ironie ça fait pas de mal.
a platieu ou en cocotte l'hybride............... :fou: :)) :D
[B]sidnam [/B]"Quand on est bete et con , c est pour la vie
cela n était pas pour toi !!!!!!! :D
y a plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des oies a 6 h 30 !!!! :D
Bonjour , alors pas d'infos de la nuit !!!!!!!!
pitite sarcelle !!!!! comme d hab ! :D
pauvre ph il a veillé , et il est fatigué , !!!!!! :D NORMAL IL CHASSE TOUS LES JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Quelle vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
retour des flandres , avec une nuit magique , sarcelles sifleurs rieuses bécassine , :D
cette nuit totof?
:)) ........;