tut refais un jeux fx?
Vue imprimable
tut refais un jeux fx?
j ai plus rien pour les mettres l année prochaine je verrai sa !
sa serra encore mieux qu avant ! enfin j espere :fou:
ta demenage
on peut dire sa comme sa :)) :)) :)) :))
ok pourkoi tu di sa
je t expliquerai le pourquoi du comment quand on ce verra ! :fou:
okech marakeh c tu si marco etai che nature hier
oui mais un parcs a lahutte c bien, ça fait toujours une présence sur la mare.ça peut aider et ça fait de la plasse a la maison ;)
si tu vois sa de cette maniere on a pas la meme vision du mot passion alors !!!
pour moi rien de mieux que d avoir ses appelants a la maison , de les voir tout les jours d etre avec eux de voir si un va pas bien ou autres,
qu on n'est pas de place chez soit ok je veux bien mais alors on limite son nombre d appelants
pour moi je trouve sa triste de mettre des appelants dans un cage qui fait 2M par 2 m avec partagé en deux avec un bout dans l eau et l autre sur la terre
apres ce n est que ma vision !!!!
quand t aurra plus de coinc faudra pas dire a ba si j avais su car en plus c'est vraiment pas caché et vraiment simple d accé!!! :/
laurent je croyai qu'il fallait pas donné de nom de gabion ?
tu es pourtant le premier a le dire , quand quelqu 'un dit ou tu chasse tu geule comme un putois !
faite ce que je dit mais pas ce que je fait.................. :cri:
fuck
pris a ton propre jeu :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors ptit louis , y as ti des coincs par chez toi ? ;)
eh ben ça cose ce soir :/ c'est quoi le nouveau débat? :D
au fait se des casses croutes jambon beurre pour demain çà te va? :)
observation , demain soir opera au mont , je trouves ca sympa pour les sauvaginiers ou gabionneurs de la baie pour la nuit prochaine :G :G :G ;)
un opéra pour 2 vrai :/ faut prendre des billets :D
j en connais qui vont passé une bonne soiré!!!! :))
mes amitiés fx! ;)
salut guignette a tout hazarre on ce connait?
oui jojodchnord pour les intimes comme toi! lol! :)) :fou: :fou:
a vous etes compliqué a changé de pseudo comme sa :fou:
je pense pas qu on ce soit deja rencontré enfin je suis pas sur mes ton pseudo me parle donc on a deja du discuté ensemble :fou:
pas eu le choix fx! :)) :fou: mais au plaiz de discuter avec des gens interessants! :fou:
gabion 50 T'as pas peur dire fuck a SE tu risque de prendre115KG dans le nez . :/
:)) :)) ça peut faire male si tu veux moi j'en fais que quatre vingt :)) :)) :))
a captain , tu aimes bien remuer le couteau dans la plaie :/ ;)
capitaine le FUCK ,etais pour moi et je le prend bien et surtout a la rigolade !
il n etait en rien adressé a SE :fou:
oui tu as raison ma ptite françoise c'est compliqué pour se reconnaitres après :D
bien le bonjour le biker du mont alors la maison sa avance tu as le temps de faires quelques passées ?
salut laurent , tu peux parlé avec ton pseudo................... :))
oui sa avance bien !
que deux passée pour le moment trop de taf je seraqit plus cool dans quelques temps!
tu viens nous voir quand?
salut à tous cette nuit a été tres calme juste 5 cols ce matin à la dépique :T par contre beau spectacle de carmen au mont :D
pas de pub , mousse tu sais bien , ca vas nous ramener du monde dans notre petit coin intime :T ;) :fou:
désolé :P mais je ne m'inqiéte pas trop car la baie est grande :D
ba alors SE je t ai pas vu ce week! :fou:
a FX ,samedi , si tu veux bien de moi ;) :fou:
ba sa va de soit , pourquoi je voudrai pas de toi , enfin tu ,viens avec ton ti t-shirt orange , tu es a craqué dedans hummmmmmmmmmmmmm :))
sinon pour cette nuit , opera au mont jusqu a minuit env et ensuite rave party au bec d andaine je suppose jusqu a 4, 5 heures , genial la nuit musicale :G :G :G :P
sa vous a tenu en eveille hiihihihi :)) :))
a defaut de rien voir vous avez entendu :))
mouais mais quand on dit on sort , on sort :fou: :fou:
allez fx , bisous a maman et rapelles toi c est moi qui est venu le dernier ;) :cri: :cri:
ok je passe dans la semaine! :fou: