Parceeeeeee queeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! ;) :)) :fou: (Comme l'ancienne pub Orangina).
Vue imprimable
Parceeeeeee queeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! ;) :)) :fou: (Comme l'ancienne pub Orangina).
guéna ?????
regardes le dvd avant de te borner a ton idée que je respecte ! !
ne voit pas tous les chasseurs comme des viandards , la preuve sur le dvd , il y en a qui respecte notre passion et le dvd le prouve bien !!
la bande annonce est ce qu'elle est mais le film aussi ! ;) :D
je viens de voir l'extrait. Il est vrai que pour un non chasseur, ca peut choquer surtout les 3 coups de l'automatique balancé sur une bande. Se poser la question de combien on etait blessé par les rafales..
sinon, ca donne vraiment envie que l'hiver arrive...
oui pilet ,mais faut bien se dire que tous les hivers ne se ressemblent pas ;)
super dvd
j'ai visionné le 3 cette nuit, je suis mitigé, la nuit en baie du mont me fait rêver , mise à part le huttier qui souhaiterai fermer la sarcelle au 15/12 mais dans le même temps en accroche dix aux clous :( :( :(
Par contre nous amis huttiers de la vallée de l'oise, faudra revoir votre façon de chasser!!
Quel intérêt de craquer au renvol sur une bande????? :T :T :T :T :T
Si tu attend quelques secondes tu a de grandes chances de voir tout ou partie du reste de la bande se reposer ;) ;) ;)
Mais comme je le dis toujours, l'éthique des uns s'arrête ou commence celle des autres ;)
athos17
Posté le Ce jour 12:23
Inscrit le 02/09/2007
Profil Email j'ai visionné le 3 cette nuit, je suis mitigé, la nuit en baie du mont me fait rêver , mise à part [B]le huttier qui souhaiterai fermer la sarcelle au 15/12 mais dans le même temps en accroche dix aux clous
[/B]
les mecs plein de bonnes intentions...pour les autres :)) ouais si je résume bien ce que vous avez retenu, c'est dix sarcelles au clou, des bandes reprises au vol et des rafales pour faire du bruit, il y en a pas un de vous qui a parlé d'autres chose, c'est donc bien un dvd de "tirs" à la hutte et pas autre chose...
non il n'y a pas que cela:
un point sur la repro, la sélection des appelants
les mecs passent du temps à expliquer le pourquoi du comment de l'attache, mais c'est vrai que le 3 est différent des autres ;)
et puis il y a de belles images d'oiseaux, de paysages.......
tu me diras une heure et demi de tirs ça pourrait être que lourd, voir trés lourd! en tous cas mon pote qui en vend est saturé de demandes, dire que c'est la bande annonces qui a fait le boulot....ça fait peur! :cri:
s'ils sont tous comme moi pour voir ce que s'est que de tirer dans des bandes ou de faire des nuit à PMA qui restent un pure fantasme pour moi s'est rassurant :))
C'est comme se taper une blonde plantureuse qui fait des trucs de malade, on prend le DVD :)) :)) :)) :))
si ton fantasme c'est d'en accrocher un tas au clou c'est pas rassurant surtout... ;)
dis moi coincoin quoi te sers de matraquer ce dvd :/
es tu un de ceux qui croit que vouloir avoir ce cd fait de cette personne un viandard?
:D :C :D je pense comme toi loic . ou tous simplement de jalousie le pma est respecté alors arreté votre bordel et laisser nous vivre notre passion et maintenant sa reste kun dvd :fou: ;)
dit moi coincoin panpan ....... :G :G
tu tomberai dans une nuit comme celle la ke ferai tu ? :D
ton pma kom tous bon et respectueux chasseur ou alors ...? ;)
:G :G
je pense qu'il fera comme tout le monde son pma a lui ;) ;) ;)
10.15.20.25 comme bon lui semble
après c'est un grand garçon :D :D :D :D
je voudrai juste un message a tous ceux qui jours après jours nous disent
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7QN2Jcor60A&feature=related[/url]
ben sachez que nous sommes assez grand pour diriger nos vies :D :D :D
miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour nous hein ;)
oui pinpon???qu'est ce t'as à mettre des :G :G :G :G :G :G un souci?
pour répondre à ta question qu'est ce que je ferai si je tombais une nuit comme ça?
excellente question puisque ça m'est arrivé, ben tu sais quoi, je suis pas allé jusqu'au PMA, et c'était à l'époque ou il y en avait pas, on était à deux et je voyais pas ce qu'on allait fouttre de 25 canards!
vous êtes bon les mecs, dés qu'on est contre les gros tableaux c'est forcément de la jalousie, vous comprenez rien ou quoi... ;) ça m'intéresse pas d'en faire des sacs, moi ce que j'aime dans une nuit de migration c'est d'avoir beaucoup de poses, au bout d'un moment tirer c'est pourquoi? se vanter le lendemain, faire son PMA parce que si on fait moins c'est nul, on a vraiment pas la même vision des choses, c'est gavant :cri:
exact athos ;) , je fais mon PMA à moi, et c'est pas parce qu'on m'a dit 25 que je les ferai, pinpon je te fixe le PMA à 100 tu les fais? :/ peut être que oui ou non, on le saura pas, mais il y en a qui les font :G
c'est pas la bande annonce qui me l'a fait acheter, c'est la curiosité qui c'est éveillée en moi avec toute cette polémique :)) :)) :)) :))
En tout cas , le réalisateur à réussi son coup médiatique, on parle de ce DVD et ça le fait vendre.
Et oui je n'ai pas résisté aux sirènes de la surconsommation :)) :)) :)) faut bien le faire tourner ce monde pourri :T :T :T :T
ah ça...on est tous dedans de toutes manières, après faut pas faire de raccourcis, je ne pense pas que tous les acheteurs de ce dvd soient des nazes, moi j'en ai des dvd de chasse que j'ai pas forcément apprécié, c'est pas la fin du monde ;)
je l'ai regardé avec ma femme :C :C :C :C
elle me dit " ils parlent comme toi, je comprend rien :triste: :triste: :court cri -long cri chanteuses..........."
Par contre elle est comme moi les rafales à la con dans les bandes, pas terrible et elle trouvait même le moyen de me dire " tu vois il tire un peu trop devant le type c'est pour ça que son piaf il part" :)) :)) :)) :))
lol, perso je pense que tous les tirs auraient pu être supprimés, tu peux trés bien sentir l'ambiance de la hutte / gabion sans avoir besoin de voir l'aboutissement qui est le tir, ils feraient mieux d'essayer de filmer des belles poses au petit jour, ça ça le ferait...
C'est pas faux. en meme temps ca rattrape le deux que j'ai trouvé vraiment bofffff
Le 1 er était bien je trouve. C'est comme au ciné. Les suites sont moins réussies. Il faudrait faire un mix du 2 Et du 3.
Le tir fait pleinement partie d' une nuit de hutte , c' est pour cela qu' il faut le
montrer !!!!!!!!!!
mais c' est vrai que des tirs" propres " aurait ete plus judicieux . Quoi que les tirs ,
un peu risqué ou limite , qui n' en a pas fait ??
Bonsoir,
Avant de parler de ce DVD, je voulais le voir, c'est fait...
Pour ma part, j'ai adoré la nuit en baie du Mont st Michel avec un mec passionné, respectueux...il "maitrise" sa passion et c'est beau.
L'autre nuit dans la vallée de l'Oise...aucun intérêt. Des raffales pour faire du bruit, des tas de canards, des gars pas intéressants (ou pas mis en valeur...), en plus on nous prend pour des cons (le PMA a dû être allegrement dépassé...) et en plus de ça, les gars paraissent blasés de ce qu'ils sont en train de vivre...
Bref, trop de tirs filmés, pas assez d'ambiance hutte pour moi
coincoin panpan miam
Posté le Ce jour 17:01
Inscrit le 06/01/2008
si ton fantasme c'est d'en accrocher un tas au clou c'est pas rassurant surtout...
----------------------------------------------------
en effet s'est d'ailleurs pour ça que je reste dans la même installation depuis des années, avant de balancer ce genre d'ânerie sur quelqu'un apprend à la connaitre. Je n'ai aps honte de dire que ma meilleur nuit l'an dernier j'ai fait 5 pièces mais du pure bonheur. Alors oui les 25 ça reste un fantasme car je suis sûr de ne quasi jamais les faire et ça me va très bien comme ça
j'aime bien tout le monde criait au PMA à 25 et maintenant qu'il exsite ça ne va toujours pas, il faudrait encore moins.
Je pense que Plume doit bien se marrer en sirotant son cidre Bio à nous lire nous tirer dessus.
Battons nous au contraire contre tous ceux qui ne respectent pas cette limite ceux là valent le coup d'être montré du doigt pas ceux qui espère un jour faire un PMA dans leur vie de huttier et qui restera marqué à jamais dans leur souvenir.
Dans la nuit ou ils tirent les colverts ils dépassent le Pma ils font 26on voit c est écrit sur le cahier à la fin on sait même que à l époque du reportage ils étaient à 206 secs plats
de toutes facon ,ces un dvd sur la chasse a la hutte ,donc fallais s attendre a une bande annonce comme sa , imaginais vous un dvd de + d une heure sans aucun tir ,ou filmer que des poses a l unité ,on se lacerai devant la tele , on reve tous d avoir de grosse poses comme sa ,donc ces pour sa qui le montre ,apres ces sure qui faut prelever intelligement , ces a dire pas saqué a 4 ou 5 dans une bande en vidant les fusil sans meme choisir son canard , ;)
le cidre Bio , ça file la chiasse , faudrait qu'elle arrete
j ai juste mis :G pour manifesté mon ral bol de toujour critiqué ce dvd .j ai vu le numero 1 et 2 .mais pas encore eu l occase de voir le 3 volume. TU DIT KE TOUS CE KI ACHETE CE DVD NE SON PAS TOUS DES NAZES .ben alors arrete de les critiqué kan il nous dise ki apprécis ce film .maintenant en france il existe la liberté d expréssion ta peut etre du mal a comprendre ca!!!!!!!!! ;) :triste: et pour revenir au pma a 100 pieces assie toi dessus je ne suis pas un boucher .il y en a peut etre ki les fond comme tu dit mais ces gens la ne comprenne rien car ces une chasse ki doit duré dans le temp afin que nos enfant et l occasion a leur tour de transmettre leur passion . maintenant le gars et tombé dans une nuit de migration tans mieux il a fait son pma et sa s arrete la :fou: ;)
j ai posté pour coincoin panpan .....
maintenant g g je te rejoind parfaitement sur té dire de 20h02 :C :C
on est pas obligé de tous payé pour ces meme abrutis ki detruise notre passion et ces exact arretons sur ce dvd et battons nous contre ceux ki non pas de respect [:G
bordel il est temps que l'ouverture arrive vous êtes tendus les gars. Allez on prends une faux et on refait les platières à la main et non à la machine ça vous occupera et vous aidera à passer vos nerfs
c quand mèm dommage entre chasseur d'en arriver a se parler sur un tel ton pour une simple histoire de dvd. c chacun son point de vu les gout è les couleur ne se discute pas on a le droi d'aimer ou non mai sa ne sert a rien de polèmiquer sur un simple dvd. sur ceux bne ouverture a tous :D
C'est clair pitoyable :cri:
carrement c 'est meme honteu. du fait qu'on partage la mèm passion c en + une passion qui dèplai a beaucoup il faut se battre pour la dèfendre. les escrolo doivent bien se foutre de notre guel en voyant d attitude pareille :(
alors ça je m'en fous royalement de ne pas être sur le même longueur d'ondes de ceux qui ne rêvent que de PMA, et non je partage pas leur passion, il me semble que c'est clair...
qu'est ce que t'en a à branler des écolos?? c'est pas ça le sujet! c'est toujours le même argument à la con qui revient: ah ils doivent bien se marrer les écolos... :cri: :cri:
coincoin n'a pas critiqué le PMA que je sache!?? :/ :/ le PMA c'est juste la limite qui permet aux gardes de verbaliser en cas de dépassement, donc une limite pour ceux qui ne savent pas s’arrêter plus qu'une limite éthique. parfois il n'y a pas de problème éthique à aller jusqu'à 25. parfois si. conditions, espèces, envie, besoin... il y a un tas de bonnes raisons de s’arrêter avant 25...
mais au final, il se trouve que si tu mets des mecs en conditions de faire le PMA ou plus, et ben ils vont pas se priver dans 90% des cas, et ils se trouveront toujours une bonne raison. oui mais ça m'arrivera probablement qu'une fois dans la vie. j'en ai fais 35, mais bon imagine une mec qui a fait 15 cette nuit et qui en refait 20 demain ça fait pareil. si c'est pour les laisser se renvoler et qu'ils aillent se faire tuer chez les voisins. ouai on avait déjà 25 mais que des sarcelles alors on a fait quelques gros après. ouai mais on pensait pas retrouver 9 blessés en bord de mare le matin. ouai mais y'en ils ont pas de PMA.faut bien se faire plaisir! au prix ou est le permis... j’arrête là
pour le reste, l'amitié et l'entente entre chasseurs, mes couilles! t as déjà vu jouer ça où toi?? t'es pas dans le monde des bisounours là...
c'est vrai que c'est tellement logique, on chasse le canard donc on a tous la même façon d'appréhender notre saison, nos nuits...et puis on s'aime entre chasseurs, c'est pour ça que la plupart des mecs se frottent les mains quand ils ont mis la pige au voisin, c'est de la concurrence bon enfant, mon cul, c'est de la compétition bête et méchante à laquelle je n'adhère pas mais que je constate depuis 16 ans que je chasse...Il y en a marre de chiffre les nuits, de polémiquer sur le pma , la base de cette chasse c'est de faire venir des migrateurs sur notre mare, c'est l'aspect magique et inmaitrisable de cette chasse qui doit remuer les tripes des huttiers, et les puristes ont naturellement ce virus, ça ne se transmet pas de pere en fils, on est accro à la magie de cette chasse ou non, dans le cas contraire on bataille pour sauver l'honneur, faire plus, bien s'en sortir ou même exceller en en faisant un mont!
c'est de la merde qui me répugne, et je ne suis pas solidaire de ça et des gars que ça fait vibrer