aller retour une heure pile
Vue imprimable
aller retour une heure pile
[quote=sarcelle29;1668777]bidon de combien de litres?[/quote]
25 a 30 avec coude de 80 pour les canards et 100 pour les oies
ok d'accord,
moi j'ai 1h de route aussi. Tu habite ou pierre?
Mon pote du nord a un fut de 200 litre avec un coude et ainsi il nourrit 60 col a l annee
St martin des pres a cote de corlay ou quintin
pierre tu met combien de temps pour aller en baie d'Authie?
[quote=sarcelle29;1668785]pierre tu met combien de temps pour aller en baie d'authie?[/quote]
5h30 sans foncer
ok sa va c'est pas trop long je penser plus, je mets la moitier pour aller au mont
[quote=sarcelle29;1668787]ok sa va c'est pas trop long je penser plus, je mets la moitier pour aller au mont[/quote]
le mont 1h45 (4 voies )
ça serrai pas plus simple pour toi d'aller à Beaussais du coup?
Pareil mais plus long pour mon pere qui habite penvenan
ah oui en effet
Au fait ta u des nouvelles de la canne sh qu'il est venu prendre chez mois?
[quote=sarcelle29;1668792]au fait ta u des nouvelles de la canne sh qu'il est venu prendre chez mois?[/quote]
elle va bien avec mon male desaile
nikel sa serais bien si il y ait des petit
Oui on verra
Salut, attaque de rats au parc cette nuit, plus d'œuf de pilet et de canne cv sauvage aussi
ah merde. Il te reste quoi du coup?
vache tu n avais pas fait de preventif...
Ben nan pas depuis un bon mois, le nid de mignon plus rien y avait 10, mon pote a u son premier œuf en pilet et chipeau bouffer, mon premier œuf pilet bouffer elle a repondu ds un autre nid, ma canne sauvage plus que 2 œuf sur cette, ma demi 0/3 et il manque deux a ma long crie qui couve, du cp piege, pate bleu et ble empoisonner
ah la loose
oue tkt ils von pa faire long feu
moi j ai ma petite chienne " allouette " qui creuse quand ils sont la donc je sais mais j ai tjs des sachets un peu partout. j ai été eu l an dernier pas deux fois.
bah j'espere pour toi
ok on va essayer ce que bella13 a mis dans le post "probleme de rats" essence de térébentine
tu diras si c'est efficace
merde désolé pour toi Fab' ! Pâte bleu à fond et si tu peux tir à la carabine le soir et ça sera vite réglé
oue, et on va ptet mettre de l'eau ds les trou avec un fil electrique brancher sur le post out
[QUOTE=sarcelle29;1668818]Ben nan pas depuis un bon mois, le nid de mignon plus rien y avait 10, mon pote a u son premier œuf en pilet et chipeau bouffer, mon premier œuf pilet bouffer elle a repondu ds un autre nid, ma canne sauvage plus que 2 œuf sur cette, ma demi 0/3 et il manque deux a ma long crie qui couve, du cp piege, pate bleu et ble empoisonner[/QUOTE]
ben quelque part c pas trop grave, imagine tous vos nids de sauvages remplis, qui disparaissent en une nuit. c est une bonne piqure de rappel... mais c est ch**** quand meme.
essaye une assiete de farine avec de la levure chimique mélangé et un bol de flotte juste à coté. Ils bouffent la farine et boivent juste après donc farine + levure chimique et flotte = pâte qui gonfle. ça les fait péter de l'intérieur.
Oue c'est toujour mieu maintenant que ds un mois quand ils auront bienn commencer a pondre
bon ben moi c est le potentiometre de la couveuse qui a lache ... hrrr camelot de chinois
a merde il y avait rien dedans?
non je la demarre juste
ok t'en mieux
[URL="http://www.casimages.com/img.php?i=140328081957807647.jpg"][IMG]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/28/mini_140328081957807647.jpg[/IMG][/URL] c'est les restant d'œuf que les rats on manger, je les ait retrouver sous un nid,
salut sarcelle29, une solution radicale: des cochons d'inde, les rats en ont peur (urine et cris) ils ne mettront plus jamais les pieds dans tes parcs!
il y un produit qui s'appelle CAUSSADE, je l'ai trouvé en jardinerie, j'ai mis ça dans les galeries, depuis plus une trace de rat depuis 2 mois, ça a l'air de fonctionner, le prix n'est pas excessif, attention au chat et au chien qu'il n'en mange pas et encore moins les canards bien sur...
[QUOTE=latonnedubouc17;1668905]il y un produit qui s'appelle CAUSSADE, je l'ai trouvé en jardinerie, j'ai mis ça dans les galeries, depuis plus une trace de rat depuis 2 mois, ça a l'air de fonctionner, le prix n'est pas excessif, attention au chat et au chien qu'il n'en mange pas et encore moins les canards bien sur...[/QUOTE]
Oui je l utilise également je l achète dans les magasin point vert il est super et vraiment radical par contre avant j utilisé un de marque ( que j ai oublié ) de chez bricomarche est la cela n a jamais fonctionné