-
ok! ;) Bon il a pas du faire une grosse nuit il avait l'air fatigue au telephonne hier soir! :)) :)) :))
Je voulais y aller ce soir et puis je me suis demotivé d'un coup! Pourtant j'ai vu environ 500 vanneaux aujourd'hui a Bougneau en labourant! Un seul vol et ils etaient pas la hier! Bizzarre! Ca se truve cette nuit ca va etre le deballage de l'année! Vent d'ouest temperature douce vent de sud ouest! Que du bon! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Vent d'ouest ce soir sud ouest demain matin excuse! J'avais pas precise! :)) :)) :)) :)) :))
-
ouai vu le temps ça sera du coink de résèrve arrivés la semaine dérnière :C
-
ça y est réponse de mateo et [B]RAS :cri: :cri:
-
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
C'est trop injuste! Decidement c'est une année sans! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pour ma part c'est vrai :cri: :cri: :cri: :cri:
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ben je suis pas gate non plus! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
[B]Pintail[/B]
Qu'est ce qui s'est passé cette nuit? :/ :/ :/
Y'a un soucis dans la donne ou quoi? Tu serais en train de dire qu'il y a eu quelques piafs cette nuit? La motivation me reprnd tout a coup! Combien de coups cette nuit? :/ :/
-
salut thibaut bin alors tu n'est pas a la tonne ce soir
-
Non phanou j'y suis pas allé!
Ca me lourde d'entendre des rieuses brailler toute la nuit le Vendredi sur ma gauche! Le pire c'est que le gonze croit qu'il va faire plus de coincs avec ca! Il aura tout essaye cette année! Mais Titi veille au grain et ne laisse passer que les miettes! :)) Quand il en aura marre de prendre des volees il me vendra ptetre sa tonne! :)) :)) :))
J'y vais ce soir!
Tu peux me dire si il y a eu un ptit arrivage cette semaine? :/ Tout le monde m'a dit que c'etait mort! ;)
-
:)) :)) :)) un arrivage,mais biensûr,mais c'est trop tard pour toi,sont déjà rendus ici cette nuit :cri: :cri: et repartent ce soir :D :D
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oh ben pour me dire ca c'est que tu as du en voir des milliers passer toi cette semaine!
MDR!
Ok pigé je vais aller chasser la sarcelle d'ete encore ce soir! :)) :)) :))
Cette nuit pose 3 h 00: 1 sarcelle
5 h 20 Pose 1 sarcelle
Passée du matin 8 h 45 pose 1 sarcelle!
C'est la meme a chaque fois et je vous dirais qu'elle est pas juste désailée! :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
non pas d 'arrivage juste quelque canard de reserve
-
slt , eh titi c'est toi l'obs !!!!!! Un carolin :/ T'as bu trop de gnac !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) Y en a qu'on vraiment de la chatte :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Apres la Cendree...........................
Le Carolin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Male en couleur joli quoi! :D
Je demande et j'obtiens cette année! J'avais dit a un pote que je voudrais bien me faire un coinc rare cette année! ben c'est fait! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
lol sé toi mon titi ki a pété le carolin :)) :)) :))
-
J'le crois pas :cri: :cri: :cri: :cri: !!!!!!!!!!!!! Y en avais qu'un pour le prendre celui la !!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
Eh en plus il etais bagué le bétail j'suis sur !!!lol :)) :)) :)) :))
-
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Serieux je l'ai meme presque identifié avant de tirer! Premieres hesitations un morillon ou un mandarin! Ensuite j'ai mieux regardé et je pensais reellemnt a un Mandarin! Pan! Ben merde un Carolin! :)) :)) :)) Prelevement scientifique utile que veux tu! :)) :)) :)) :))
-
Ouais et ejointé tant que tu y es! ;)
Non volant non bagué et tout blanc sous le ventre, bref un piaf anglais je pense! ;)
-
MMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Faut qu'tu vienne avec moi au méchin titi j'ai envi de prendre une harelde cette année !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ou une moisson j'suis pas difficille :)) :)) :))
-
ILS SONT BONS TES MIONS THIB? BELLE POSE !! :cri: :cri:
-
Serieux c'est un migrant celui la! ;)
Tu verrais ses ailes comme elles sont arrondies! :/
Non j'irais pas aux Mechins, je vais rester sur mon 3500m2 poseur de zonzon, de Carolin et de....................
Tiens si je me faisais une macreuse cette année! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Je les avais pas Bastien! :)) :)) :))
Aux colverts et a l'hybride de bavette! Oui Monsieur! :)) :)) :))
Le pilet 1 h 00 apres je croyais que c'etait un dendrocygne couillon! :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
tu prends quoi le soir avant de prendre ton tour de veille !! :/ :/ :cri: :D ;)
-
Du GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC et pas qu'un !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Une tisane charentaise voire 2 et pas d'alcool par contre! ;)
-
Non ca Gaju c'eatit l'an dernier! ;) Cette année je suis serieux faut que j'assure un minimum! ;)
-
Bon j'vais grallé !!!!! Thusss !!! ;) :))
-
Comment que j'suis trop fort quand meme! :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
vas tu le faire naturaliser le bestiau :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Non mais si toi tu le veux je te le file! Je peux te le garder au congele et quand on se voit je te l'emmenne! ;)
-
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je prefere encore tirer un couple de rieuse !! :)) :))
-
Tu m'etonne! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je vais faire une tite blague a Beber je sens! Avifauna lecture d'aile!
Ben qué q'cest c'bestiau! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:D c clair hésites pas :D
-
J'espere qu'il va pas lire ce post! :)) :)) :))
L'autre jour j'ai hesité a lui envoyer une aile de Chili/hiver mais les gonzes de la LPO auraient pas apprecie! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
tu gabionnes dans le parc de la rochelle ? :/ :/ :cri: :cri:
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Ben comment tu le sais! :)) :)) :)) :)) :))
Et mais serieux je suis sur qu'il s'est tapé des bornes celui la! ;)
A Maubert on voit de tout! C'est ca d'etre sur l'axe migratoire principal francais! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bon et Chez Cocot t'en as vu? :/
-
au SDF, ouais, on bricole a chaque fois, :C :C la y zon fait 3 bulles apres nous, :cri: :cri: on épure le quartier a chaque fois !! :D :D :D
derriere nous il est venu 1 fois, il a pris une tolle, plus revu depuis !! :)) :))