yes, cam :)) j'ai vu ca! la fleche !!!!
Vue imprimable
yes, cam :)) j'ai vu ca! la fleche !!!!
wé kl guignol
Salut tout le monde alor toujour ok pour samedi a 10h au gabion comment tu mon ptio obs 14
t inquiete pas francois ( obs 14) pour samedi je prendre le gps de mon pere pour descendre dans votre royaume des canards
je sent de l'ironie :))
penses à prendre une boite pour tes 4 pilets ils viennent de chez rom61.
je vais te donner les coordonnes GPS, on va voir si tu sais t'en servir :)) , si ca te t'emmene en russie, prend ta carte michelin!!
au fait j'ai fait la connaissance d'un certain jeremi de AJC ;)
10h samedi!!!
par contre moi je ne resterai que le matin..............préparation oblige
gros nettoyage a briouze gabion quasi fonctionnel
ca marche, on devrait pas etre loin de finir le matin, pense à prendre tes pilets.
alors c'est bon tony, le carlage brille?? :D ;)
vous avez vu des canards??
il parait qu'il i a une drole de présence de CV en baie d'haze :/ bizarre........
j'y été faire un tour ce matin ya des arbre sui ont disparu en face le gabion :)) :)) :))
Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles mais j'étais à la pêche. Je ne peut pas mettre la photo car c'est sur mon tel pro et je n'ai pas de cable.
remontage du post
Salut tous j ai ete ravi de faire votre connaissance ( cam61 rom 61 et gilles) j ai passer une tro bonne journee avec vous et peti obs14 il trop top ton gabion j espere vous revoir biento encore merci rom 61 pour tes pilets je sui au anges maintenant que je les ai j espere faire une nuit avec vous
merci francois et cam pour se petite visite de vos marais
a bientot
arnaud
pas de pb ajc