salut a tous : ramasser vos douilles merde !!!! :G :G sinon les panneaux de chasse gardée vont tomber comme la pluie en ce moment :cri: a bonne entendeur merci!!!
Vue imprimable
salut a tous : ramasser vos douilles merde !!!! :G :G sinon les panneaux de chasse gardée vont tomber comme la pluie en ce moment :cri: a bonne entendeur merci!!!
[B]alain85[/B] Que t'arrive t'il?? :/
Pas toujours facile à retrouver avec les auto.
mais déjà essayer de les retrouver est déjà pas mal
moi rien , mais quand tu vois un tapis de cartouches sur une digue , que je ne citerais pas l 'endroit . et bien c'est honteux !! et faudra pas s'étonner lorsque l'agriculteur mettra tous en chasse gardée ,parce-que lui quand il fera son foin et qu'il va retrouver des douilles dans ses balles et bien pour les vaches c'est pas cool!! que l'on en perde quelques unes je veux bien ,meme moi ça m'arrive , mais la c'est ce foutre de la geule du monde! qui c'est qui ramasse pour les autres ? BREF IL Y AURA TOUJOURS DES TROUS DE BALLE SUR LA TERRE!!
alain85 Posté le Ce soir 20:54
Inscrit le 02/12/2005
BREF IL Y AURA TOUJOURS DES TROUS DE BALLE SUR LA TERRE!!
Sa dépend du grain que tu tire !! Mdr !! :)) :))
salut tout le monde :fou:
le pire dans ce que tu dit alain c'est les gars qui ont un juxta Ou superposé à extracteur qui vire leur cartouche par terre au lieu de les mettre dans leur poches lorsque j'en vois un faire je ne peut m'empêcher de lui faire la remarque
autrement il y a un peu de coinc de rendu avec l'eau dans notre bout de marais les marres du communal sont pleine, il pleut et si ça continu on risque bien de finir le marais calé avec encore 15 jours de temps comme ça
par contre nono pour la pensée du dimanche matin arrête de penser tu frise :))
il va falloir qu' il sorte la cartouche fluo ! :)
Je plaisante :) mais c'est vrai que certains chasseurs à la noix ne cherchent pas à récupérer les douilles. Je ne dis pas que je les récupère à chaque fois car comme dit le chat c'est pas évident avec un semi-auto.
Ou avec un starlite :D dès qu'elles sont percuter pour la passée du soir plus besoin de pile pour rammasser ses douilles vide :fou:
et vetch , ton pare -choc est réparé . j'espere que la pierre a pas eu de mal ? :)
ahhhhhhhhhh fumier t'étais avec chapi Ou poupard ce week end y a qu'eux qui savent ça :G :cri:
on appele ça des excès de fins de soirée bien arrosé:))
[B]vetch[/B] si je comprend bien ton véhicule a été agressé par un rocher !!
Putain le 8 j'ai intéret à garer ma voiture à 3km de là :)) :))
ouais j'étais avec la vedette de chapi dimanche et il etait mdr en nous racontant l'histoire , comme nous d'ailleurs ! :)) :)) enfin je pense que tu as du faire un bon dans ton 4*4! :cri:
ça fait maintenant 2 ans de ça sur une digue j'arrivais un peu trop vite et j'ai glissé chef :) :)) je suis monter sur mon cailloux puis un fois dessus j'ai réussi a m'en sortir tout seul par une marche arrière en bloquant le pont avant et arrière . une semaine le père a chapis dit a son fils qu'un gars avait monter sur un cailloux sur la digue et je n'ais pas pu me retenir de leur dire que c'étais moi tellement j'étais écroulé de ma connerie :)) mais a pas recommencer car a gauche c'est 1,50 mètres d'eau :/