-
juste oignes pour mi, mais vingt dieux, ch'etouais bieu avec eul ' lune!!!!
o' cminche a nin vire, pis chés marais i sont fin pret pou z' atchuillir. :C :C :C :C
j'y retourne surement demain, mais ce qui est chiant c'est que la marée est pleine a 15h42, donc passage a14h ou 18h....
enfin, c'est pas maintenant qu'il faut se poser trop de questions! ;) je vais tacher d'accomplir mon devoir conjugal et obtenir le ticket de sortie pour 14h demain! :)) :)) :)) :))
-
le nuit fut mouvementé avec oignes pilets et un peux de SH(pas pour tous le monde et par secteur)quls oies entendues(les 3 especes chassables) ;) mais voilà ,coup de vent prévu encore cette nuit :T ...............dans ma nuit,une fois de plus :P :cri: vraiment pas de bol cette saison :( faudra avoir qulqs poses avant 00h00,hein DG :/
-
des oignes, des vingeons, des siffleurs ...ils sont la !!! :C
-
mouai:/ ils y en avaient plus la nuit d'avant :/ :cri: pas entendu de patureux remonté notre baie(a part une fois,et ils ce sont poser chez moi ;) )résumé de la nuit:18h15 pose de 3 oignes;18h40 pose de 3 oignes et 22h30 pose de 5 pilets,puis plus rien,entendu une 40e de coup du nord,mais peut-etre pas tout entendu avec le vent
-
rien entendu de mon coté avec un fort vent dans la face.
3h15,pose 7 pnards.
ca fait du bien au moral!
2 autres recriages dans la nuit, mais pas trop bien attaché a priori.....
je pense que le pnard de baie a eu sa pose en debut de nuit!!!!si j'en crois mes petits appelants ;) ;) ;) .
-
7 pilets :C :C :C :C :C :C :C
-
superbes
3 tours avant de psoer
un recriage superbe
:C :C
j'en tremble encore! :C :C
-
-
slt a tous , dg tu as plus de chance que moi car dans min coin pas un seul coup de tube ,sinon sa a bien tiré mes par secteur ,entendu 3fois des cendrés :G min pote qui ete a l'avant de st valery sauve la bredouille avec une sarcelle au matin.
-
ton coin n'est pas servi a cett eperiode de l'année jaco, mais mefiance, car les marsi sont humides t le gibier de bai ey va, donc, y'a bien un moment ou ca doit franchir la digue!!! ;)
-
et voila c peut etre fini pour moi de marqué RAS sur le carnet de hutte j'en né marqué 16 a la suite la le petit sifleur et venu stoper cette longue liste de RAS je comencer a deseper tu chaser ou DG au sud ou en baie nord
-
nord.
mais t'en fais pas zouzou, avant ce week end, j'ai aligné une paire de ras aussi!
mais j'ai dezobé!!!
vendredi : oignes, dimanches : pnards!
alors la prochaine sfois, ca sera des rieuses ou rien! :)) :)) :))
-
ouai mais sa commence vraiment a me gonfler :triste: :triste: meme ma femme dit que je suis un chasseur ecolo :G :G
-
sa fai 8 ans que je chasse je né jamais u une ocation d'en tire une je né jamais vu une oie se poser tu y a été cette nuit moi je v au nord ausi juste a coter de pruvot et de bocahaire
-
pas loin de la bergerie alors, au bout du petit chemin plein de trous?
moi, je vais a 2 pas de la digue crevée.