zonzon, je suis pour ma part à 250 bornes de la cote ;) ;)
là je pense que c'est le vent et surtout les orages qui ont du les pousser vers l'intérieur... et retomber chez vous ensuite!
Vue imprimable
zonzon, je suis pour ma part à 250 bornes de la cote ;) ;)
là je pense que c'est le vent et surtout les orages qui ont du les pousser vers l'intérieur... et retomber chez vous ensuite!
Pour moi, le vent était OUEST à nul.....plutôt les orages ;)
oui c'est ce que j'ai voulu dire tout a l'heure.j'ai du mal m'exprimer :T
j'allais dans ton sens Jmax ;) enfin les jours à venir sont à surveiller et je pense que certains peuvent avoir de belles surprises :C :C à suivre........;
sur ce bon courage mes gens....j'y go :fou: ;) une grosse pour ceux qui y vont ces jours ci A+:fou:
ok avec toi zonzon... le temps de S/D et D/L correspond plus à un passage "normal" ou la cote sera servie... ce qui sera moins le cas de l'intérieur, ou du moins pas intensément que cette nuit ;)
Et lundi Jmax ? Et lundi ?
Dis moi que lundi ça va être une boucherie STP !!! :))
qqs coincs sous l'ailes! :)) :)) :))
mais le gros coup sera pour moi samedi soir ou dimanche (seul hic pour samedi soir: temps bouché alors que dégagé dimanche)...
c'est parfois un avantage que ce soit bouché, parfois non...
par contre plus de vent samedi...
mais y'en restera lundi :C :C :C
mais puisque tu es mon ami, voila ce que je te prévois:
[url]http://www.iboucherie.f[/url]
:)) :)) :))
Merci mon ami !!! ;)
Désolé pour les infos tardives, cette nuit pour nous, pose de 6 siffleurs à 0h10
4 NI cassent pour poser à 02h.. mais remonte.
02h10, pose de 3 siffleurs, et au même moment, on revois les 4 décoller d la flaque voisine.
07h, passage de 4 sarcelles pour poser, mais le voisin était sorti...
On a été bon à l'attache mais pas au tir :cri: :cri: :cri: :cri:
bonsoir à tous !! :)
Salut pincha
Salut les jeunes ! ;)
Alors raz? de news de ton week end chasse? assez sympa à premiere vue pour Pincha
WE dans la somme dans le fameux marais des 400 coups ! ;)
Pas beaucoup de bécassines, mais on finira quand même par en attraper qques unes, puis aussi 1 sh dans le marais...La nuit pose 1 sh, 1 sh, 3 sh et 5 sh ;)
Sortie vraiment très sympa ;)
Sinon pour mon pote qui était à la hutte au Fort vert, pose 8 siff et 1 sarc.... :C
doit vraiment être plaisant cette hutte!!!
ça a bougé ce week end au fort vert... effectivement!!
Il semblerait qu'une hutte ai pris feux.. vu dans le journal... :/