je prend mon temps :D l'ouverture,je laisse ça aux enfants :D mais aprés pas de quartiers :C
Vue imprimable
je prend mon temps :D l'ouverture,je laisse ça aux enfants :D mais aprés pas de quartiers :C
quand méme :)) on a eu peur :cri: mais t'es la :)) avé bobi
salut la team :) ,l'ouverture,la vraie,c'est à partir du 10 octobre :D :D :D ,que c'est bon de manger froid quand le repas est interrompu par le cri persant des oies qui arrivent sur la flaque :C :C :D :D :D
Je prend mon temps l'ouverture, je laisse ça aux enfants :/ :/ :/ mais après pas de quartiers
Mais voyons, et la marmotte elle mais le chocolat dans le papier d’allu :)) :)) :))
salut la team ,l'ouverture,la vraie,c'est à partir du 10 octobre ,que c'est bon de manger froid quand le repas est interrompu par le cri persant des oies qui arrivent sur la flaque
100% d’accord avec toi roc surtout quand une grosse volée de riri de tombe dans une flaque de pâture de la team Authie ;) ;)
DES ZONZONS CELA EST BIEN MAIS UNE BELLE VOLLEE DE OIGNE CELA ET BIEN AUSSI :D
ahhh,les oies,qu'elles soient rieuses,cendrées,ou des moissons,quel bonheur d'avoir leur visite :C :C :C
PLUS FACILE DE VOIR DES OIGNES QUE DES ZONZONS
une nouvelle race d'oujon,les riris de tombe y tombent déja mortes t'as pu qu"a les plumer
d'ac avec toi siffleur, mi j'aime bien ché coincs, je laisse les oujons pour les bleu bittes :)) :)) :))
JE VERRAIS AU MOMENT VOULU PUIS JE COMPTE LES POINTS AVEC QUI VEUT AVEC RIRI OU NON LE PLAISIR AVANT TOUT
a moi les oies ,j'ai dis :D qu'on se le dise,bobi m'a dit d"ou qui viennent, il a eu tort :)) :)) :))
siffleur je serai pret aussi pour les oies et les oignes :D :C
POUR CELA MIKA TU SERAS PRES SURE J Y COMPTE BIEN CAR ALORS :G
j espere la oie pour moi cet annee :C :C :D :)