-
non pas question que j'ailles dans au mozambique, j'ai pas dit que ce chien était créancer sur gazelle :/ :)) :)) :))
enfin bon passe pour la loire atlantique, vos chiens auront l'avantage du terrain (qu'ils connaissent) mais bon ca génera pas :D :D :)) :)) :)) ;)
par contre si un de vous deux me trouve une sortie à la mordorée (meme sans fusil je m'en tape) je suis preneur , juste histoire de le faire chasser sur d'autres territoires ;)
-
Non t'es pas sortable :/ :G :cri: :))
désolé
[img]http://img360.imageshack.us/img360/8564/phototelephone067io3.jpg[/img]
-
BECASSE56
Coté Bécasse, j'ai rien vue que je ne chasse plus à terre de puis de lustre. Je connaît pas contre d'excellente chasse à la bécasse au nord ouest de la Loire Atlantique. faudrait que tu vois coté AVESSAC. sinon t'aurais du en parlé avec mon président la dernière fois que tu la vue, je croit qu'il chasse la bécasse du coté de cher toi.
-
non c'est vrai :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
enfin je disais ca c'est juste que la mordorée c'est autre chose que les bécots pour les chiens :D :)) :)) :)) :)) :))
-
n'empeche hier j'avais cru que t'avais cassé mon siege impossible de le remonter :cri: :)) :))
-
BECASSE56
Dit moi tu sais que tout les ans cher nous il y a des field. tu devrais mesurer ton molosse à la concurrence histoire de comparer.
-
c'est bon je m'apelle pas bastien :
je pese pas un quintal :cri: :cri:
-
BECASSE56
Cherche pas sa carette ch er du brin :)) :))
-
c'est gentil tryan ;) , mais je m'en tape des concours, c'est juste le plaisir de chasser peinard derriere la cloche qui résonne dans les bois :C ;)
pour le reste je chambrais juste :)
-
Oui mais c'est un beau field sérieux bécasse ;)
-
bof SG, j'aime pas la compétition, pour moi c'est une passion pas une champion 's league !
-
et puis j'en ai rien a battre que mon chien soit meilleur ou moins bon qu'un autre
le bonheur c'est juste d'avoir une complicité entre toi et lui, entendre le bruit de la cloche avant qu'elle se taise, approcher avec le palpitant qui s'emballe en se demandant si la belle est encore là, d'entendre le fla fla, peter ses deux coups a coté comme une merde, de la voir s'eclipser et enfin de voir ton chien qui te regarde avec un regard noir :))
-
Je sais bien bécasse on se taquine là aucun soucis ;)
-
enfin bon ca l'empechera pas de mettre une pillule a vos chiens la saison prochaine :D :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) ;) ;)
-
-
BECASSE56 et SG
Je vous propose d'ailleurs de corsé le sujet , on n'auras le droit que de tirer le bécassines dont les chien aurons marqué l'arrêt :D
-
pas de souci pour ca tryan, tant que l'on prends pas en compte les résultats du tireur ca me va :)) :)) :))
-
j'espère qu'il y aura de l'arrivage de sourde alors :cri: :))
-
SG44 Posté le Ce jour 16:12
pour l'arret OU pour le tir ??? :/ :/ :)) :)) :))
-
Pour l'arrêt, pour le tir tu m'as vu à l'oeuvre chez toi :/ :P
-
BECASSE56
"tant que l'on prends pas en compte les résultats du tireur ca me va"
Pas de probléme , on ne mesure le nombre de demoiselles au tapis. mais le travail des chiens.
Seb:
Uniquement sur Bécassines marais, sinon c'est trop faciles avec les sourdes. :))
-
-
la dessus je ne te jeterai pas la pierre :cri: :cri:
-
on ne mesure pas le nombre ...
-
t'inquietes SG,
je lache le monstre : un sprint 50 m devant vos chiens, il fait tout voler et le pb est réglé : match nul 0-0-0. plus qu'a payer son coup chacun son tour :)) :)) :))
-
BECASSE56
Non. On feras chacun un morceau de territoire et on regarde le travail de chaque chien. Et pis t'inquiet un fois qu'il auras fait son premier kilométré au Mozambic va pas courir à 500 mètres devant longtemps. Demande à Seb va te raconter le terrain que c'est.
-
En effet terrain très difficile ;)
j'aime bien le chêne vert aussi :D :C
-
De tout façon, on fera du mozambic jusqu'aux parc à bestiaux. ensuite nous irons dans les bas des Baracons pré de l'étier de verres.
Et le soir nous jugerons les aptitudes des chiens à la passé.
-
tryan Posté le Ce jour 16:30
demande à SG, il arrete jamais de courir le bestiau :)) :))
meme a la passée je suis sur qu'il tiendra pas en place :cri:
-
Si ton chien court à la passé :P ça fera
PAN :G :/ :cri: :))
-
BECASSE56
Ba, voila pourquoi le breton c'est mieux :)) :)) :))
Même quand les bécassine lui frisse les moustaches à la passé elle bouge pas. un vrai bonheur cette petite bretonne :C
-
en meme temps tryan, un chien qui reste dans tes basques à la mordorée ne te sert pas à grand chose :fou:
-
BECASSE56
Houai , mais elle à mes pieds uniquement le temps de la passé. D'ailleurs c'est un allié sur à la passé car quand je les entends et ne les vois pas elle m'indique là ou ils sont. :D
Le pire je croit c'est quand un Bp se pointe et que je le loupe, la chienne me regarde d'un air "ptain pas doué le gars" :))
-
-
-
allez bonne soiree les gars a plus ;)
-
BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :/ :D
-
:)) Ce qu'à oublié de dire Tryan, c'est quand plus de lui indiquer les BP qu'il ne voit pas, quand c'est un siffleur, elle siffle, elle peut aussi faire le cri de l'allongeoir, l'amassoire, le mâlard. Elle ouvre la bière et la tient quand il doit tirer, et quand il n'y a rien à faire elle plume les canards qu'elle a rapporté... :))
-
Tu l'as bien dressé Airelles Falcor :)) :)) !!!!
-
:)) Je boit pas bière, que du blanc (normal pour un nantais) mais je la laisse pas ouvrir la bouteille sinon elle la vide ( vrai ivrogne cette chienne). :)) :)) :))