pas de week c:est la st clement j:ai du taf
Vue imprimable
pas de week c:est la st clement j:ai du taf
g peur pour se week kan méme totof!!!!tu taf ds quoi?
je suis boulanger
ah oué la c galére tcho????T de ou sinn???
a airaines
Ah oui je coné,jabite blangy tu coné?ET tu va ou au hable?
je connais tres bien au hable je vais chez di
ché di?????????????coné pa
Oué la dream team gringos 80 ,en plus le ghost duck viens avec vous demain sa va me les vieux souvenir !!!! ;)
derou
hey hey le ghost duck est de retour a blairieland!!!!!!!tu véra le menu na pas changé c toujour pizza!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) a demain gazier
de retour du front ben c pas béroute au niveau coinc,pas contre plusieur beau paquet au jour :C :C enfin pas zob quand méme et c le principal!!!! ;) ps:aprés le départ du ghost duck on a eu une pose......il y a qq chose quand méme!! :)) :))
passé laprem dans le hable,vue bcp de vanneau et 4volées d'oies au dessus de la digue,maligne les grosses................ :D
C sa gringos ta raison , merci de me le rappelé que cette année je sent un peu la paté
lol...je crois que je vais me faire appelé black duck sa mira mieux !!!!! A+ les gazier.... ;)
nut nut le black duck , cette nuit environ 25 coups d après les infos... bizard il se voit du gibier partout et sa reste calme , gibier de jour peut e ;) tre , j sent bien une petite excursion samedi soir avec les vent qui repartent NE
faut y aller les gas , c quand meme le plein moment
alors chez hableux des éco???
salut ché hableux!!!!
bin les echos que j'ai eu ne sont pas forcément bons... :T :/
enfin il en roulaile quand même, du coup j'y vais ce soir...on verra bien... ;) :))
salut euzon on sera voisin cette nuit,jy vais au soir aussi ;)
tu peux passer si t'as l'temps... ;)
non pas le temp se soir je ferme le magasin a 18 et jarrive pas avant 21h a la hutte.et ce soir c'est zonzon time :D
Salut les hableux. Chez nous ca a bricoler un peu cette semaine. Par contre je suis passé en belgique Mercredi et jeudi pour le boulot et y ' a enormément de gibier dans les patures qui sont inondées avec 5 cm d'eau. quand les première gelée vont arriver en belgique tous ce petit monde va bouger :fou:
et il y a plus un gazier du hable la dessus vs faite gréve du forum ou quoi? :cri: :cri: ou alors tous partie a l'hutte les lascar!!!!!moi jmi enfile demain j'annonce sa va mouqué sec avec ddcand et le danielson,la lune+les vent+la période,chés auto vont fumer pi c ch'padré qui va récupéré tou ché douille din sin duvet!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) i va kor ralé!!!!
t:a na de la chance grigos
salut gringos, alors excité comme une puce sur le dos din chien !!! :)) , bon tps ce weekend !! demain je ratak les grives, y a kor du doublé dans l'air !! la jy reste kune journée, dimanche hutte !!
oué bellas a bbbbbbbbbbllllllllllllooooooooooooocccccccccccccc!!! :)) :)) ta pasde tour le week totof?
nuit secteur onival,démarage sur les chapeau de roue avec 3pose en 1h puis plus rien!!!!!entendu 80cp env. ps:ta vue ddcand on c vengé des nut nut de l'autre fois!!!!
vous tapé les gars !! y aura plus rien pour moi ce soir !!!! hier journée a grives sympathique !! :C , et oui encore du doublé !!! des vrais feuilles mortes !! :))
slt euzon koi de neuf?
bin pas grand chose...j'reviens d'avoir été faire la volée avec ché copains a m'n'hutte...et entendu 5 coups pour l'instant :))
ça rsque d'être bon ce soir...mais moi reprise du boulot demain alors gros dodo... :C :))
Tu ya été cette nuit?
ta pas une adresse msn euzon?
non mais ché copain y sont allés et y zont rien tué...les huttes proches de nous ont rien tuées non plus...ya que derrière nous ils ont 4 poses mais le copain a pas eu d'attaques alors ça montait pas de la mer... :T
oui lebadeu@hotmail.fr
j'v dessus si tu veux?
Salut ch'collègue! T'as raison de te reposer vu la semaine!!! :cri: :cri:
oui j'ai vu elle est bien chargée... :G :cri:
OK JI V EUZON
je t invité sur msn euzon vas y tcho
ya rien...donne moi la tienne