je me marre :))
Vue imprimable
demain t'es sur :/
on verra demain mati pour les toto mais je suis pas sur :/
ba jpeu te dire ke si jai u des potes sa tire bien en ile et vilaine plusieur pose dja moi je monte demain soir
pourkoi te marre tu fx
ba on a plus le droit de rire lolo :)) :)) :)) :)) :fou:
réfléchi un peu , tu sera pourquoi je ri :fou:
weekend plus ke inoubliable pour moi journé de samedi vu du sifleur par centaine et kelke sarcelle et colvert!!!!!
canardier 50
Posté le Hier 17:21
Inscrit le 02/08/2009
Profil le pote du nord fai pma [B]able dote[/B] cette nuit
///////////
ou se trouve le able dote canardier?? :))
hable d'ault, ;)
DMC :))
salut fx
coucou les enfant je pars a la hutte rejoindre des potes ki siont parti pike devant et sa sen bon le canard je croi une fois de plus
salut les djeunes :)
salut les cachous :) au fait capitain 150 t'as des nouvelles de mes piquets de cages? :P
salut tout le monde!!!! trés jolie weekend!!!! :C :C :fou:
non désolé mousse :P :/ :/ pas retrouvé :/ :/
non fx , tu te marres pas c est pas drole :cri: :cri: :cri:
:T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :triste:
:triste: je pense qu'ils ne sont pas perdu pour tous le monde :triste: :triste:
si il avait ete range ils ne seraient pas partis :G
salut .
bonsoir :))
hello les amis comen sa va
salut gaby , pas parti chasser cette nuit , une petite pause cette semaine ?
tu ne t en gaves pas de tout le temps chasser ? :triste: :/ ;)
salut les branques !!
alors les fusils sont rangés?
alors marco , il parait que tu vends ton fond de chasse :triste: ;)
carrément !!
y 'a plus besoin de y aller j'en ai assez vu !!
c est vrai ce que tu dis mais tout le monde ne pense pas ainsi , y en a qui y vont pour les tableaux d autres pour les yeux :G :C
j'ai decidé de mettre un appareil photo au bout du gun !!!
ca peut etre sympa mais a moins 10 , je sais pas si ca marche bien ?
pareil pour moi je pense que la saison et fini niveau chasse après reste l appareil photos..........
je vois pas ou est le bute de prélevé 50 canés dans la semaine a part pour le tableau et dire que "moi j ai fait *** canards cette nuit
triste monde triste chasse :G :cri:
pour moi ce week end au trou je pense , peut etre une passee dans la semaine mais je ne ferais pas ma vie au gabion , ca c est sur , je preferes me les peler en baie peut bcp moins prelever meme mais obs au fin fond de la baie mais c est mon avis perso , je ne dis pas une ou 2 nuits par mois ca passe encore ;)
il faut aimer tirer avec la lunette SE pour ça :)) :))
oui comme tu captain mais il y a aussi ceux qui ont des mauvais montages et qui ne veulent pas ecouter le collegue :cri: :cri: ;)
l autre jour , j ai vu un ptit papy bien sympatique en baie , he bien vu le pansement a l arcade il a du tirer avec une lunette
de toute facon ,prochaine nuit sans lunette pour moi :D
a quand un PMA reduit a 10 15 canés par nuit que sa soit gabion ou tout autre type de chasse et avec PMA annuel et aussi par espèces
oui d accord avec toi fx mais pas besoin de le demander ca finiras comme ca de tout facon ;) :G :G :G :T
tu sais SE j'ai tiré sans lunette cet nuit la et ça m'a rappelé le trou ;) :C mais j'avais pas froid :)) :cri:
moi je m en fous je suis pas frileuse :cri: :cri: :cri: