mon pote a la tone a mousse ils ont posé 1 moret :(
Vue imprimable
mon pote a la tone a mousse ils ont posé 1 moret :(
ben ouais, c'est minable, ca fait bientôt une semaine qu'on a pas posé d'oies, les dernieres c'etait lundi dernier
va plaindre les oies dans votre coin elles sont au rendez vous :C
c'est vrai qu'on en a vu cette année, on en a déja 7 de plus que toute la saison dernière!!! et a mon avis on va en poser cette semeine avec le changement de temps et la pluie
on verra bien je suis en vacance 2 semaine si il deboule je serai la mon grand :D
je pense pas a un deboulage de canards cette semaine, mes les vents tournent et quelques oies fatiguées pourraient venir honorer nos nuits
slt les gars , ah non pas d'zonzon, pas encore ché bete :C :C :C :C :C :C :C ma fois ca m'irais pour jeudi par contre si possible :)) :))
faut y croire ;)
deja vu un deballage de canard au ven sud ;)
Olé bien calme chez nous avec. :))
Posé 9 coincs en 3 nuits une fierté inégalable en cette période de disette. :C :)) :)) :)) Avec ca il va plus rester beaucoup de bouffe dans la mare pour la fin de saison va falloir que je seme de la pivette et des salicornes pour esperer une jolie nuit! :)) :))
ca se vaut, nous en 3 nuits 13 canards de posés, mais bon pour un mois de novembre avec de bonnes gelées c'est quand meme pas terrible
tous au semence :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'ai des salicornes a vendre 450e le kilo :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
gardez vos herbes les gars, nous on a réussi a se débarasser du limon qui commencait a prendre dans le jâ
salut thibault ca bricole dans ton coin ;)
apres 3 nuit agreable 5a 6 pose a chaque fois beaucoup sarcelle
cette nuit une veille pose de 5 chipeau a 100m
ca etait bon en bordure de seudre ce matin :G
tu raccroches ton fixe tibo stp ;) :))
Je t'en commande 4 palettes Gaju! :))
Ouais Bas sauf que chez toi les autres aussi doivent tirer un peu non? . :triste: Nous c'est une ou 2 tonnes qui posent et les autres carotte systematique. Je prefere quand ca envoie de partout les tensions se calment. :))