Salut a tous
YV ..............enleve les plastiques :)) :)) :)) :)) :)) il faut compter que ceux qui bougent :D
Vue imprimable
Salut a tous
YV ..............enleve les plastiques :)) :)) :)) :)) :)) il faut compter que ceux qui bougent :D
Sa chambre bien dans les landes :))
Pas mal de canard dans l'hérault aussi vu 5 nichées différentes en 10 jours mais que du colvert pour le moment. Boulot à la hutte pour moi aussi samedi.
Rémy sa se précise, je t 'envois les photos que je t'avais promis par mail ;)
Eric,viens voir si c'est des plastiques :fou: ,si tu me trouves les mêmes,j'achète tout de suite :)
Rémy,chez nous ça a bien monté,le jonc fauché est dans l'eau.Tu n'as pas vu de canards chez Seb?
Chez moi ça a pris 1bon metre et je vois quelques canards ;)
chouette on va commencé de bonne heure cette année :)) :)) :)) :))
Bien le Bonjour a tout le monde,
Vu pas mal de canard.....sur le Saint-Laurent!!!! Par contre j aurais aimé mettre des photos sur le forum mais je ne sais pas comment faire???est-ce que quelqu un peut m aider????
[B]Ledub[/B], je pense que j aurais deux bétails pour toi, les premiers ont vu le jour et d autres vont suivres...
Pour[B] JGS[/B], j ai le pére qui ma dit pour les hybrides c cool!!!!!dés que je rentre je t appelerais on se fera un apéro barbeuc avec l[Bl]ebulbe[/B] un soir, comme sa tu viendra voir l instalation.
Toujours bien ici sa fait toujours plaisir de tombé sur un nid de pilets sauvage ou siffleur américain....
Bonne soirée,
TABARNAK
bonjour à tous :fou:
belle journée en perspective...................pour aller à la piscine! :))
ou bien à la pêche! :))
c(est vrai que pour une fin de mois de juin on voit pas mal de canards et de pointus!
est ce bonne année qui se prépare? on verra bien ;)
salut Mc fly :D
Hop hop bien le bonjour les landais :D ;)
Ricou :D ,te resterait il éventuellement un beau monsieur ?
C'est pour un pote qui vient de perdre son jar ;)
Si y a plus min ricou,c'est po grave ;)
Today,on sort le shorty les gaziers,même dans le nord cha va cogner :D :C
Salut Mc Fly,envoie nous les oeufs par UPS :) :)
yves, tu vas payer des frais de douane :))
non, pas de guits chez seb à part des colverts (5 à 10 tous les jours).
allez, 2 mois avant l'ouverture :P :P :P , c'est loin d'un coté (vivement la chasse) mais ça approche si vite de l'autre (et les travaux hein ? :cri: )...
hey salut les gars,
Le premier collis d oeuf vien de partir!!!!!!!!!!
salut mc fly.
alors cette vie outre atlantique te plait ? :/
tu y es jusque quand ?
prends des photos pour nous expliquer :C