;) Salut Jfj! Je prend le relais car Fanfan est parti soigner ses coinks! Chez nous, il pleut et il caille :G ! La soirée cabaret était bien, on a passé un bon moment de détente! :))
Vue imprimable
;) Salut Jfj! Je prend le relais car Fanfan est parti soigner ses coinks! Chez nous, il pleut et il caille :G ! La soirée cabaret était bien, on a passé un bon moment de détente! :))
bonjour le 50 comment vous allez???
;) Nous, ça va bien et toi? As-tu trouvé une petite sarcelle à talons? lol! :))
bien bien mais temps de merde :G :G :G :G
ma femme et partis faire une brocante elle caille la bas
moi je fais la nounou
non il fait trop froid pour les sarcelle a talon elle reste au chaud :)) :))
;) Salut Amassoire! Sûr qu'il caille ce matin! J'ai pas eu chaud à traire! :fou:
;) Oui, Rom! Vous avez pas meilleur temps que nous à ce que je vois! :triste: :))
de la pluie et encore de la pluie et du vent :T
nous aussi il pleut et y caille ! pas grand monde de sortie sur le marché :cri: :cri:
salut carinette tantot de la pluie
le matelot33 Posté le Ce matin 08:10
salut mon yoyo
alors elles sont comment les russes
salut patou :) Pour les russes je n'en parle meme pas c'est trop la folie la bas :)) elles sont :C :C :C :C yen a partout on en a mal aux yeux à force :)) :))
:( Amassoire, il pleuvait :G déjà quand je suis partie traire! On a regardé sur Internet, normalement, il fait beau demain! :C :))
yoyo ta pas une petite place pour moi :D :D :D :D :D :D
aller ssssssssssstttttttttttttttttttttttttttttttppppppppppppppppp :)) :)) :)) :)) :))
je remonte en juillet tu veux venir :)) :)) :)) :))
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
je pourrai en ramener 2......3 :D :D :D :D :D
heu ..............c pas pour moi................pour des amis :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))