ouais y'en a pour tout le monde, meme si 2 ou 3 tonnes se demarquent un peu des autres, tu chasses dans quel coin toi thibault?
Vue imprimable
ouais y'en a pour tout le monde, meme si 2 ou 3 tonnes se demarquent un peu des autres, tu chasses dans quel coin toi thibault?
Prof envoie sur le portable si tu peux il est devant moi :)) :)) :)) :))
Ben Chenko ce que tu me dis la nous c'est pour les belles nuits! 5 à 6 poses différentes c'est une nuit super correcte pour nous. :)) Tu vas pas te plaindre quand meme! Je sais que les tonnes sont completement différentes mais quand meme charie pas! :)) :)) :)) :)) :))
quand tu veut venir dans le coin tu me le fait savoir
ca tirote un peu sent plus on verra bien les jour qui arrive
Fallait pas partir de la bas Chenko! :))
Chez moi ca bricolle un peu ouais mais ca reste super centré sur 5 tonnes. :triste:
Bas je suis sur le DPM l'estuaire de la gironde. Tonne située entre le Nord et le SUD Port Maubert, St Dizant du Gua. ;) Et toi vers Bourcefranc? :))
ils en font pas plus que moi qui est situé le long des terres donc je me plaind pas :D
ouais c'est ca, au ras de la côte, esperons que la pluie annoncée va venir, ca fera peut etre bouger un peu!! meme si nous on est en eau salée, c'est toujours plus agreable de voir un marais vert
bonne aprem mon ptit bas jmenva cailler les couilles au foot a+ :/
Ok Chenko je vais voir ca mais pas avant 2 semaines je pense. ;)
Amusez vous bien a + tard. Les coincs arrivent. :C ;)
j'espere qu'il arrivent ca serait bien :C
ca marche tien moi au jus
slt thibaut ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
salut mangepie!!
sa va bis17 ;)
pas trop mal ma fois, ca irai mieux si ca bougeait un peu plus mais bon vaut mieux faire 2 ou 3 canards toutes les nuits que 15 une nuit et plus rien pendant une semaine
logique mais de toute facon quand sa va debouler on sera pas a la tonne cette nuit la :cri: :cri:
ca y'a des chances que ca arive, pour nous pas de nuit a plus de 9, et on est mi novembre, par contre c'est regulier, je viens de regarder en hollande, y'a encore du monde la haut