La boulange, si tu veux venir ta le numéro a fraçois, nous on sera vers 17h30 au parking de la baie ;)
Vue imprimable
La boulange, si tu veux venir ta le numéro a fraçois, nous on sera vers 17h30 au parking de la baie ;)
jeanjean je tais envoyer un mp
Bizar j'ai rien reçus :/:
+1 bob pour vendredi. Mais je verais bien déjà de l'animation demain (mercredi à jeudi), la nuit de jeudi devrait être bonne aussi... Bon faut y aller quoi;).
vindiuosss il passe des grives a gogo chez moi :fou:
jean ge cherche un tour por lannée prochaine en baie d'authie :C
[QUOTE=bono;1492318]+1 bob pour vendredi. Mais je verais bien déjà de l'animation demain (mercredi à jeudi), la nuit de jeudi devrait être bonne aussi... Bon faut y aller quoi;).[/QUOTE]
tout a fais d accord c est selon le resultat de la nuit de mercredi qu on sera si c pour jeudi ou vendredi
l ideale c de pouvoir faire les 2 :))
+ 100 alexou ideal c'est te faire les deux nuit jeudi et dredi;)
jeanjean des grives vite va la hutte:))
merde je ne suis completement planté pas alexou mais axellou:));)
[QUOTE=walout 1;1492324]jean ge cherche un tour por lannée prochaine en baie d'authie :C[/QUOTE]
Quelle nuit tu cherche ? Au pire on en reparle en janvier sa sera mieux;)
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]je pense jeanjean stroumpf grincheux et pas trop énervé:))[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=bobi;1492327]+ 100 alexou ideal c'est te faire les deux nuit jeudi et dredi;)
jeanjean des grives vite va la hutte:))[/QUOTE]
A défaut de pas tuer de coinc je devrais peut être tirer les grives :))
nimporte au pire intégrer une équipe car ge chasse tou seul:cri:
[QUOTE=bobi;1492328]merde je ne suis completement planté pas alexou mais axellou:));)[/QUOTE]
en principe l tiululu devrai dezober sin nanard 12 vu que jeudi et vendredi y li sera :))
j v lui sortir l attache de compete pour jeudi :))
Nan il a l'air assé calme, je crois que vais pas trop mettre de cri pour démarrer ce soir