-
Salut Seb! ;) Moi j'y serais quand ca va débouler! :)) :D :C
Bas 17 ca serait pas a coté de celle qui est a louer tous les ans sur la Sauvagine? :/ 2 ou 3 par nuit ouais c'est net que ca égaille un homme! :)) Mais je préfère quand meme les 15 la premiere nuit et les 2 ou 3 les nuits suivantes quitte a me bouffer 5 carreaux par la suite. Chez nous c'est comme ca pendant 1 semaine apres 1 coup de passage. ;)
Marennes tonne tout confort proximité de la mer 900 euros la nuit! :))
Si c'est par la en effet c'est un super coin! :C
-
je cherche un tour sur une tonne de cote pour l'année prochaine si vous entendé parlé de ca :/ ;) ;) ;) faite moi signe ;) ;)
-
pour tuè des dinde :)) :)) :))
-
ouaih j'ai la zonzon mania maintenant :)) :)) :)) :)) :)) :)) , nan juste pour changé un peu !!! ;) ;) ;) ;) eh puis le salant me manque ;) ;) :))
-
vien a ma tonne ;) ;) ;) ;)
-
je cherche en premier temp une tonne vraiment a ras la mer ;) ;) ;) vers bourcefranc,marenne, st just OU la seudre en premiere ligne ;) ;) mais je garde ta proposition ;) ;)
-
salut les zobsssss.............édés :fou:
seb t'es pas parti??????????????????????????????
-
non gaju y vont pas vouloir de toi sans apelat d'oie t"en faies poser fallait pas le dire :D
-
ok gaju
pascal je t appelle
-
bon tous le monde est parti et bien j'y va aussi bonne nuit......................
-
alors les gars pret pour un beau zob :/ :)) :)) :)) :)) :)) j'imagine seb en pleine nuit "pascal ecoute les zonzons" "y a des zonzons qu'arrivent" :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) et mon ptit morette au fond de la couchette" arrette de revé, tu me fais chier avec tes dindes" :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
fana 17, vers OU a tu trouvé t'as cendrée :/ :/ :/ on en a perdu une vendredi matin ;) c'est juste pour savoir si ca peut etre la meme ;) ;) t'inquiete c'est juste pour l'info ;) ;)
-
beber je passerais mardi soir vers 18h45 ;) ;) tu seras chez toi :/
-
salut les sauvaginiers des temps modernes!!
-
bon ben y'a personne, vous etes pas sous la flotte quand meme?