quel piquets
Vue imprimable
quel piquets
ben ceux que tu devais recup chez la nounou
bon j m en v du taf
bonne soireee a tous
ruddy62110 Posté le Ce soir 20:23
Inscrit le 04/11/2007
Prévois une bonne heure... pour faire le tour des passes pierres... car j'ai une grande langue
:/ :/ c est mme qui doit être contente :)) :)) :)) :))
ouais si tout est grand chez lui lol :))
:)) :)) :)) Pincha :)) :)) :))
oui, samedi 13 à 10 h pétante sur le dpm :fou: :fou: :fou: .
Salut mes gins ;)
Nuit du 05 au 06 février
Vent de sud-est
Passes pierres: RAS
Moulin rouge et déminage: RAS
y a du monde ici depuis ce matin :)) :)) :))
salut tous le monde ;) entendu plusieurs bandes de rieuses depuis la passée du soir au dessus de chez moi :C :C :C en grand enfant j'ai sorti mon pipot à riri :))
[B]UNACOM[/B]
COMMUNIQUE
Jeudi 04 février 2010, réunion de crise des associations de chasse d’oiseaux migrateurs du Nord,
Pas-de-Calais, Somme, Seine maritime représentant plusieurs dizaines de milliers de chasseurs.
Ils dénoncent le non respect de leurs droits de citoyen, que garantie l’article 55 de la Constitution
Française.
Ils ont demandé au Président de la République et aux Institutions garantes du respect de l’Etat
de droit et « non le droit de l’Etat », de prendre résolument les mesures assurant le respect du
droit International qui s’applique de facto au droit Européen et National.
Ils demandent instamment aux Elus de la République, l’application immédiate de la convention
de Berne qui contrairement à la Directive 79/409 CEE, permet la pratique des chasses précoces
et de retour.
Ils précisent ce jour, avoir mis sous pli les éléments juridiques prouvant le bien fondé de leur
démarche citoyenne, à l’ensemble de nos Députés, Sénateurs, Députés européens et Présidents
de région.
Ils citent Charles Péguy : « Celui qui sait la vérité et qui la cache, se fait complice des faussaires
et des menteurs » afin que tous les élus de la République se souviennent de ce pourquoi ils ont
été élus.
Ils annoncent la création de l’Union Régionale des Associations de Chasse d’Oiseaux Migrateurs
«URACOM », composante de l’UNACOM, représentant « le Grand Nord-Ouest cynégétique»,
pour les combats avenir.
On va finir par y arriver avec tout ce monde determiné ;) ;) ;)
Merci a vous pour notre combat ,vous avez le merite d essayer et de bouger plutot que de critiquer comme certains savent le faire :cri: :cri:
A bon entendeur :D
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=amie_Q9_OIES_1142262_NQPI915A_270120101751_F3&autresvideos=categorie&id-categorie=REPORTAGES_INFO
à voir ;)
marche pa
marche pas merde :G :G :G !!!!!
passpierres Posté le Ce soir 19:56
Inscrit le 09/06/2008
salut tous le monde entendu plusieurs bandes de rieuses depuis la passée du soir au dessus de chez moi en grand enfant j'ai sorti mon pipot à riri
entendus sur Lille aussi vers 19h00 :cri: :cri: :cri: