[QUOTE=axellou62;1492333]en principe l tiululu devrai dezober sin nanard 12 vu que jeudi et vendredi y li sera :))
j v lui sortir l attache de compete pour jeudi :))[/QUOTE]
Si il y va jeudi et vendredi sa sera pour samedi alors :))
Vue imprimable
[QUOTE=axellou62;1492333]en principe l tiululu devrai dezober sin nanard 12 vu que jeudi et vendredi y li sera :))
j v lui sortir l attache de compete pour jeudi :))[/QUOTE]
Si il y va jeudi et vendredi sa sera pour samedi alors :))
[QUOTE=walout 1;1492332]nimporte au pire intégrer une équipe car ge chasse tou seul:cri:[/QUOTE]
voi avec tiululu peut etre :fou:
jean jean ji vas vendredi en baie de somme on va voir
[QUOTE=jeanjean62;1492335]Si il y va jeudi et vendredi sa sera pour samedi alors :))[/QUOTE]
j espere pas que tu dise vrai:cri:
il est plus le chat noir en baie qu au marais moi c plus au dpm que j y suis :cri:
[QUOTE=walout 1;1492338]jean jean ji vas vendredi en baie de somme on va voir[/QUOTE]
J'y serais aussi ;)
bon allé je vous laisse les coco, vais attraper les bétails a demain ;)
je nen sens vendredi du wengne et du pnard
eh!!!! walou sois en forme pour samedi !!
car sa vas peté et pas qu'un peu sa m'etonnerais que je me trompe mais c'est ton jamais
a force de dire il va en avoir vous aller avoir raison:)) sinon en pature vendredi samedi ya eu quelque coinc;)
samedi cha seras trop tard, dsl de te contredire:)) ecoute ché anciens;)
walou , si tu veux faire une nuit avec moi , pas de souçis , je chasse seul également:fou:
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]salut la team :Cbon je vois que mes deux gaziers son toujours pas rentré de la baie,Ou alors il dorme encore pourtant il y en a un qui a fait une bonne nuit.[/COLOR][/SIZE][/FONT]:))
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Après c’est possible qu’il son tombé sur un gros passage de grive:)):))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
jsui rentré:Cque dire g bien fait de dormir:T:/:
Oué rien vu volé !!! La catastrophe ! :T
vu le temps mardi prochain fo trouver 2 compere jeannot comme sa on se fera une belote toute la nuit