tchot doigt c'est remis a la sarcelle apprivoisèe,, ilira po nojn plus samedi ;) :C :C :C :C
Vue imprimable
tchot doigt c'est remis a la sarcelle apprivoisèe,, ilira po nojn plus samedi ;) :C :C :C :C
va a pigeon kanfoi ta plus de chance :fou:
Hop hop bien le bonjour les gaziers ;)
Après 3 nuits de hutte en suivant,on se sent mortibus :fou:
Bon sinon bons fous rires durant le séjour des girondins,un beau salto de la cantoire dans la mare,camp de manouche improvisé sur la butte de hutte avec linge qui sèche au vent sur piquets à cages,rahhhhhhhh on peu dire qu' on était visible :)) de très loin.
Dimanche 6 poses :C ,lundi ras :cri: ,mardi une pose :C .
Donc on va pas se plaindre :C
Visite de la baie de somme et de la baie d' authie pour nos copains du chud qui ont apprécié nos territoires :D ;)
Pour nos accolytes suddistes,direction la baie de canche hier après midi ;)
Ils ont auront vu les trois baies du nord de la france et en plus z'ont mangé une fricassée de bécassines :C :C :C délicieuses à souhait :D
Que faire de plus à part qu' ils vont repartir en fauteuil roulant :D :)) :))
Pi z'ont po l' habitude de marcher comme ça din chés wazes :)) :))
Vas 'y min francois avec tous ces zobs j'ai des fourmis dans les doigts pi j'aime bienn balayer la pature :)) :)) :C :C
Bon je file tchusssssssssssssssssss :D
il ira pas jeudi , vendredi samedi , gros vent..................c'est maman qui va etre contente!!! :)) :))
salut ch'flo,,,desolè pour le fone lundi mais j'etais debordè,,, reprise du taf,, pas eu le temp de te rappeler,,, :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
ben hier une equipe y etais ach'bo,,,deux tirs pour tte la journèe,,, et zob aussi :D :D :D :D
si on y va dimanche,, et si il y en a,,,pas besoin de balayer hein,, avec le vent annoncè,,, ;) :D
Pour le tél pas grave François. ;)
parait que ça sent le vomi cotè bassin today :D :D :D :D :D
z'ont morflè chès chudistes?
ed'brun :)) :)) :)) :)) :)) :))
olive + laruche=ZOB for the chauves :) :) :) :)
ton tour arrive le remplume :)) :)) :cri:
ouaippp olive et chui pas à un zob pret stannèe,,, :)) :)) :)) :))
m'en fou,,on y va qd meme dimanche,,,en esperant que l'insert fonctionne,,,, :C :C :C :C :C :C
ça sent le defouraillage de sarcelle apprivoisèe ça :C :C :C :C :C :C :C :C
Non personne n' a vomis ;) ,par contre on a bien mangé et y a eu du strike sur chu sky :D
Et tout le monde s'est bien tenu sauf qu' on avait un exibisionniste dans le team,on l' appelle lacantoir :D :)) :))
Sinon pas de dommages collatéraux sauf que Patou s'est fait déviander son slop par mes chiens :)) :)) :)) qui se sont vengés de pas être venu à l' hutte :)) :)) ,à n' in pisser din chés marrones :D :)) :))
Y a des photos qui arriveront plus tard :D :C :)) :))
aloha les gaziers :D
kanfois attrape tes coincs t'as une clé pour ce soir :fou: et me dis pas non sinon je croirais que tu veux ché clé que par E/NE :cri:
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:57
pas de cochonnerie comme sa al'hutte............... :)) :)) :))
salut arnault,,, je peux pas je l'ai dit chui de garde a ch'bos,,, ;) ;) ;) ;) :D :D :D
hooo siiiiii beberttttttttttttttttttttttttt :C :C :C :C :C :D :D :D :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Q46CBWZJckk[/url]
chuiplus là :) :) :)
arnault laruche il est veux il est a fond dedans t auras pas besoin de le supplier :)) :)) :cri:
il est à côté de moi, et me fait dire que devant ton enthousiasme pour cette nuit, il te laisse sa place...rdv 18h30 au corps de garde :fou:
tu sais laruche je sais poser un lapin :)) :)) :fou:
kanfois-nath Posté le Ce matin 11:24
c'est bon chouchou prend ta garde :D
appel moi qu'on s'organise pour les clefs :fou:
40 - Messanges(Prade) Le 11/11/2009
pluie et vent sud pdm 1 siffleur 9h30 1 oie 10h30 5 oies et 11h 1 oie toute a la pose sympa oies tres fatiguees pds 2 NI voila belle journee. a plus...
arnault fonce :)) :)) quand sont fatigue c est mieux
Po de hutte for me ce soir
Je me reserve pour dimanche ..........C'est pas l'envie qui m'en manque mais j'attend un coup de fil important cet apm et demain matin je vais voir un petit boujou a ch 'batieu quand même alors ce soir ben sans moi :D :D
ca sent le gros calme pour un moment... :cri:
bonjour les somaliens :) :)
miroca tu as vue c'est un peu loin pour arnault :D :D
en plus il aura trop chaud :D :D
va suer sous les cheveux :D :D oups excuse il en a pas :cri: :cri:
et paf :D :D
Va falloir ruser ..........Il reste des siffloux et quelques sarcelles sans parler des pilous sur ché sables ............Y encore moyen de dezober ;) :fou:
hutteau!!!! :C
DG Posté le Ce jour 14:27
a la prochaine fenêtre de NE cha va dèbouler il en reste encore ;)
Meme a la hutte DG j'en suis certains .....Le gibier monte paturer depuis maintenant un petit moment ............Sa sera meilleur avec un peu de lune mais je reste certains qui y a moyen de dezober ( on se rassure comme on peu hein ) :)) :)) :))
Salut les gaziers!
Faut pas aller su chez sables, y a rien!
DG, si t'as un creneau debut de semaine prochane bip moi! ;)
je cherche deux roues de mob, je veux trainer mon hutteau!!!!! :C :C :C
la semaine prochaine, c'est boulot nico... :cri:
comme toutes les semaines.....
mai sdemain soir, je la jouerais bien sur le sable, mais bon, ils annoncent un temps epouvantable...
Nico80 Posté le Ce jour 15:04
j'en reviens et j'ai vu ;) ;) ;) y a du pilous melangé avec quelques siffloux ;) ;) ;) ;) ;)
j'irai bien aussi sur ché sable mais boulot aussi même une volée du soir a la bache me tenterais bien .......Je le repete il en traine encore ;) ;)
DG Posté le Ce jour 15:07
et samedi?
chourdé Posté le Ce jour 15:08
;)
hello la compagnie :D le temps s annoce vraiment pas terrible sa sent le collé serré avec ma chérie sa :C :C :)) :)) :)) :))
fais un tour au bois staprem,,,,,, :/ :/ :/ :/ :T :T :T :T :T :T
vu 1 et 3 faisans,,,mais pas un seul pigeon
par contre nath sur perronne,,,vu une dizaine d'oies,,, et une enorme boule de ramiers,,,, :)
au fait g su ce qu'avait tuè nos voisins dimanche,,,,,j'ose même pas le dire,,, :T :T :T :T :T :/ :/ :/ :/ :/ :/ ,
Ah ben sa va aller alors !!! :D :D :D :D :D
misère ach'bos,,,, :/ :/ :/ :/ :/