bon allez vous laisser ces pauvres betes tranquilles, la passée est fini asteur!!!
Vue imprimable
bon allez vous laisser ces pauvres betes tranquilles, la passée est fini asteur!!!
bon ben tampis, je discuterai pas ce soir, alors a mercredi, parceque demein et mardi, zonzon time!!
Gaju quand t'auras fini de changer de marais tous les ans tu le diras. :)) :)) :)) :))
Tu m'etonne que tu zobe souvent t'arrete pas de changer de coin! :)) :)) :))
je reste sur les méchains, mais si je peus trouvé une installe sur le salant, ca me brancherer bien ;) ;) ;) eh puis j'aime les zobs :C :C :C :C :))
Déconcertant! :)) :)) :)) :))
tu dois pas en faire assez ;) :D :)) :)) :cri: :cri: :cri:
De zobs? :))
Moins j'en fais mieux je me porte. Mon plaisir a moi c'est l'humiliation voisinale! Chacun son truc! :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
comme dirais l'autre ca forge le caractere ;) ;) :)) :)) t'en a jamais pris toi :/ :/ :/
Bien sur que si mais je les compte sur les doigts de la main et jamais de grosse.
La pire de toute ma vie c'est 4 à 2 pour te dire. ;)
tand mieux pour toi !!! :fou:
Et toi ta pire vas y dis! :cri: :)) :)) :)) :))
tu le sais ;) 7-0 :cri:
Ca me fait un bien a chaque fois que tu le rappelle! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :))
Allez Tchuss! ;)
si ca t'arriverais tu le dirais au moins :/ :/ :/ fais gaffe tous le monde trouve son maitre ;) :fou:
Ben je le dis parceque je suis fier en 9 années de chasse légale :)) de n'avoir pris qu'un seul gros carton. ;) 4-2 et sur le DPM. :fou:
Le pire c'est que j'ai peine a en prendre des branlées. Mon maitre du DPM c'est celui qui m'a tout appris la bas et c'est aussi mon plus proche voisin de tonne. :)) :)) :)) :)) Seul hic pour lui je suis placé avant lui sur l'arrivage. Forcément ca facilite les choses.
Par contre lui l'an dernier il a pris un gros 5-0 et ca pas facile a avaler. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mais qui sait un jour j'aurais peut etre la chance d'avoir une cane qui chante au renard dans mon jeu et ainsi prendre une meche. :)) :)) :)) :)) Ce jour la je vends la cabane! :)) :)) :)) C'est pas demain la veille. ;)
On m'appelle pas Choune Man pour rien. :D :D :D :D Rappelle toi le carolin. :))