Je vais pas a la hutte pour jouer aux cartes mi !! Et en + je sais pas jouer :))
Vue imprimable
Je vais pas a la hutte pour jouer aux cartes mi !! Et en + je sais pas jouer :))
tkt sa sappren vite o fait SEIGNEUR BOBI :/: g laisser mon chat noir de la baie et egalment celui de merli chez casa lit de gauche fai gaf:):D:C
le seigneur bobi il sent fou il hutte a droite:)) stromph grincheux et maintenant stromph dormeur :cri::))
car moi j'adore la petite trap a droite;)
pour un coup que je dors et que jeannot veille jen prend plein mgif:triste::/:
[QUOTE=bobi;1492562]car moi j'adore la petite trap a droite;)[/QUOTE]
justement elle taten ya plein de toile d'araigner:C:C
mais non c'est humour francois mort pas a hameçon tout suite:cri:enfin 20h30 pour dormir a la hutte ca fait tot:))
je le sais mais elle sert seulement par sud est tu verra mardi prochain plus toile;):))
[QUOTE=bobi;1492562]car moi j'adore la petite trap a droite;)[/QUOTE]
Ta vu François !! Tu me dis toujours de la fermer cette trape, mi j'aime bien aussi :C
[QUOTE=jeanjean62;1492555]Je vais pas a la hutte pour jouer aux cartes mi !! Et en + je sais pas jouer :))[/QUOTE]
alors ca jean jean tu sais pas jouer a la belote tu m'excusera mais la c une honte t pas un vrai huttier:));)
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]C’est vrai jeanjean c’est la base du huttier la belotte moi plus je ne sais pas joué :cri:seulement au poker:))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
ouais mais le poker bobi c pour ceux ki carbure:D du jack comme c ton cas t pardonner de pas savoir jouer a la belote:));)
poker aahhhhhhh jsui meilleur a sa qa canard.
fermer la trapette de droite par sud ouest elle sert a rien
si elle sert a voire arrivé le gibier de droite et voire son comportement;)
oeoe et quand il se pose il voit ta grosse gamelle entre les deux trappes et hop renvoler:cri: