une chose est sure, c'est qu'il reste au moins 11 jours à l'ancien buveur de coca devenu chauve pour décrocher le graal du huttier : une chtiote grise :fou:
donc demain dave, va y fonce sur un malentendu ca peut passer :cri: ;)
Vue imprimable
une chose est sure, c'est qu'il reste au moins 11 jours à l'ancien buveur de coca devenu chauve pour décrocher le graal du huttier : une chtiote grise :fou:
donc demain dave, va y fonce sur un malentendu ca peut passer :cri: ;)
chourdé Posté le Ce matin 11:09
pour sur :C là je viens de rentrer de l'hutte mais je jette un coup d'oeil attentif aux marées et te tiens au jus :D
10 ans bientot...
le 5 fevrier pour etre precis.
que ferais-je si d'aventure une oie venait a se poser apres le 31?...
bah, je finirais par aller dans le delta de la volga ou au senegal.
quoi que l'argentine, ca doit pas etre mal non plus. :cri:
DG Posté le Ce matin 11:19
10 ans bientot...
le 5 fevrier pour etre precis.
quoi que l'argentine, ca doit pas etre mal non plus.
je te taquine mais c'est idem pour moi (c'était un 11/11 il y a bientot dix ans!!) :fou:
fin perso, j'éviterais d'y aller entre le 31 et le 10/02 : parce que avec ton bol, j'suis sur qu'il va t'en poser un paquet :cri: :cri:
ca serait bien le diable! :)) :)) :))
la vraiment je finirais pas perdre mon sang froid.
et commettre l'irreparable?
je vais chasser au butane, c'est peut etre toleré? :))
ou au gaz moutarde.
ou alors je passe au cassoulet des le petit dej.
a voir.
arf, lu dans les petites annonces ce matin
[B]Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de location
avis aux amateurs,je suis chasseur sérieux et pasionné de sauvagines. je dispose d'une pature avec plan d'eau pour prendre en pension quelques couples de rieuse .je ne suis pas un voleur ni un charlot .je suis trés sérieux .je suis du secteur des environs de dunkerque.
--------------------------------------------------------------------------------
j'adore le pseudo du gars!
tout de suite t'as envie de lui confier tes betails a 300 euros le couple.
je vais quand meme lui demander s'il accepte les hybrides barbarie/rouennais, je sais plus OU les mettre. :))
DG Posté le Ce matin 11:28
pense à rita, ca lui permettrait de s'éclater un peu de voir des congénéres :cri:
quoi que l'argentine, ca doit pas etre mal non plus.
Moi je ferai tou pour pas qu'elle pose,c'est trop tentant :cri:
siffleu80 Posté le Ce matin 11:35
il a déjà essayé en mettant ccy sur ch'toit de hutte, mais du coup c'est les oignes qui posent directes :fou:
loool :)) :)) :)
Bon ben c'est noté Arnault... Si j'ai une information avant toi => je m'enflammes...
Mes informations ne peuvent être que des "bruits" .... Dommage ces jugements... Alors que l'on ne se connait pas et que donc par conséquent tu ne connais pas mon "réseau"...
Toujours es t il hier j'annonçais la bonne information juste qq heures avant que celle ci n'arrive... Tu remarqueras le nombre de fois ou je poste... tu crois vraiment qu'hier ce n'était qu'un bruit pour que je me permette de lancer ce bruit comme cela en pleine après midi ..... :triste: :( ;)
Mais bon, je vous laisse entre vous => entre personne ayant la vraie vérité et cela toujours avant les autres.....
BISES
toujours aussi tendu le jakson :(
Non je ne suis pas tendu.... :)) :)) :))
Alors que je vous lis tous avec plaisir, je trouve dommage la réaction du type tes informations ne peuvent que bruits de couloir, moi je dis la même chose mais c'est de l'information que je suis le seul à pouvoir détenir....
Dommage.... Mais je reste super cooooollllll
tu craques ;) ...ou t'es de mauvaise humeur :fou: ...et tu lis ce que tu veux lire!
quand je parle d'enflammage c'est par raport à ça:
"Mais bon ce n'est pas grave... mais tout de même "choquant" que pour être écouté il faille faire partie d'un "clan".... " :G
Après à titre personnel je ne te connais pas et comme tu le dis toi même tu post peu...donc effectivement je peux me posais la question de la véracité de tes dires (tu était la xième personne à me donner des dates) :fou:
maintenat si tu veux vraiment jouer le caliméro....ce sera sans moi! ;)
ou effectivement t'es tendu :))