-
Par contre lui l'an dernier il a pris un gros 5-0 et ca pas facile a avaler.
tu vois bien quand tu cherche dans les archives, qu'in trouve des bonnes vieilles branlées :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
eh tu crois que je les avales bien les pilules que je prend au Méchain :triste: :triste: :triste: :P :P :))
-
oups j'ai pas bien lu :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je croiyais que c'été toi qui les avais pris :)) :)) :))
-
salut gaju, tu préfèrerais plutot quelle nuit que je me renseigne au copain? sinon la misère cette nuit.
-
bah on verra ca dans le mois de decembre , ou janvier ;) ;) la je rembauche demain :T :T :T :T faudra qu'on prévois aussi un jeudi pour que tu vienne avec moi ;) ;) ;)
-
ah bah y a ma ptite babouinette qué rendu :)) :)) :)) :)) :)) adiou ma ptite couille de loup :)) :)) :)) :)) :))
-
adieu zobman ;) putain qu est ce que vous pouvez ecrire comme connerie quand je suis pas la !! :)) :))
-
adé comme on dit chez les picards.
-
a ché picard :)) :)) :)) lo voyant pas grand chose cette année, enfin ca fait quelque année deja :cri: :cri: :)) oh fait meilleur en charente maritime :)) :)) :)) :))
-
bon alors mon petit gajunet, tu cherches une installe sur le salant pour l année prochaine a ce que j ai vu :/
-
je te lé deja dit ;) ;) tu perd la boule :)) :)) au faite cette nuit au la envouaillé :/ :/ :))
-
tu sais pas dans quoi tu t embarques la, le salant c est du brun :cri: :)) :))
-
slt thib's sav a bien ? alor pas grand chose cette nuit
-
c'est bien pour ca que je cherche las bas, c'est pour augmenté mon rendement en zobs :D :D :D :D :D parceque cette année si je m'incline, l'année prochaine l'e baiserons pas les bougres, quoique j'ai pas dit mon dernier mot :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D je serais président :C :C :C :)) :)) :)) votez pour moi :)) :))
-
salut max, un peu fatigué de ma nuit mais je m en remettrai rassures toi :)) comme tu as vu c est relativement calme dans notre secteur mis a part des tadornes a foison :cri: :)) :))
-
je t en connais une sur artouan gaju ;)