garde té TAB pour toi :G :)) :))
Vue imprimable
garde té TAB pour toi :G :)) :))
putin oui enfin on doupi sé pas trop mal débrouillé par raport a se quil y a en se moment mé putin les tadornes rolalalala é les cormorans aussi faut faire des battu :))
Attention à ce que tu dis gaju, le TAB est une marque déposée, c'est chez moi :C :C :)) :)) :)) :))
t as vu ca maxou c est pas un marais de rigolos la bas, en plus paye ton brouillard a la volée du matin :G :))
oh excuse mat :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) sinon comment va tu :/ ;)
Ca va tranquilou, j'ai hâte d'être au WE prochain pour retrouver le TAB :C :C :C
je suis pas avare de bon tuyau pour les potes mon petit gaju c est surtout que je pense a ta réélections du team pour la saison prochaine :)) :)) :)) :))
pui paye le froid ossi le doupi en train de détteler sans gants il en pouvé plu mdr
Oh bichette, il te faut tes ptits gants pour dételler :)) :)) :)) :))
ca lui fait la bite a olive :)) :)) sinon vous avez fini a quelle heure vendredi soir ? :/
je vais peut etre retenté charron ;) ;) ;) :D tes potes mat ils y vont toujours je pense :/ :/ ;) ;)
thib's je prend ton tuyau mais a une seul condition, c'est que tu prenne la nuit avec moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Mes potes y vont toujours et d'autres potes ont pris le samedi ;)
o jsé pu jme endormi sur le canapé jété mort javé 2 nuit dans les patte
pas de blem mon petit gaju mais bon ca m embete un peu de revenir la bas :cri: :)) :))
chasseurdu17
Posté le Ce soir 21:38
puis quelques sky dans la tronche aussi ca aide :)) :)) :)) :)) :))