ben ya po grand chose en bar sur le bassin :triste:
Vue imprimable
ben ya po grand chose en bar sur le bassin :triste:
bah quelle idée de pêcher la louvine dans un bassin ;)
et pourquoi pas dans une bassine :)
par contre le bassin de Clara :D
phil je te phone demain.... :fou:
pas de pb mathieu! :fou:
salut à tous :fou:
c'est bien calme en ce moment sur le forum....tout le monde se repose en prévision des longues nuits de veille aux créneaux :)) :C :D .....
naissance sur le lac de 8 cv, et vu 1 poule d'eau avec 5 petits ;)
on a fini ce week end un gros boulot d'abattage d'une haie d'arbres sur l'arrivage!!!!!!!!! on va voir cette année si cela paye! :)
Salut Phil,tout le monde s'occupe des canetons :D et puis avec ce beau temps,il fait bon rester dehors ;)
Bonjour...................................;;bbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzz bbzzzzzzzzzzz
Salouté ricou et tous les autres landais ;)
As tu vu mon message sur ce post min ricou concernant un beau mâle :D ;)
Doit y avoir 4 OU 5 jours ;)
est il normal que mes sarcelles de 3 jours soient de la meme taille que des pilets d'une semaine? :/ :/
chcamarade80 Posté le Ce jour 12:24
Nan !!!!!!! po vu ...maintenant oui .Je te tiens au courant ;)
Hop hop petit passage rapide avant de me sauver.
Ok min ricou,tiens moi au jus dès que tu sais :D ;)
Je crois que tu as un intrus qui a coché là OU il fallait pas :cri: :cri: ;)
C'est impossible que de la sh soit aussi grosse que des pilets d' une semaine ;)
2éme partie de mon message pour jéremy ;)
et pourtant!! les sarcelles sont dans une voliere toute grillagé meme un moineau ne rentre pas! et pour les pilets ils n'étaient qu'avec des canetons colverts donc je pense que c'est impossible aussi!
j'ai sorti cette année deux mignons dans une couvée de cv :fou: :))
un dépôt d'une femelle mignon sans doute;) mais sur une semaine je ne me suis rendu compte de rien.........après niveau taille y avait comme un certain handicap! :))
ouai ms c sur que c des pilets et des sarcelles! parceque ts les oeufs étaient pareil, et un hybrides m'etonnerai fortement!