mp kanf! ;)
Vue imprimable
mp kanf! ;)
ok umberto :)
y parait que nath sait super bien nager???? :D :D :D
chourdé Posté le Ce matin 08:25
fais gaffe chouchou , hier il parler d'inaugurer la cheminée........et la peau de mouton .........................devant la cheminée!!! :)) :)) :))
repondu bebert,,, mais prind un mouchoir avant d'ouvrir :D :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ok fiu...........!!!!! meme pas peur!!! :D :D
bon chouchou,,, etant donnè que niroca, laruche et arnault ne sont pas allès sur leur tour ,, on leur met un zob???? :D :D :D :D :D :D
aloha :D
de retour de la baie...et non pas de zob :D
Bien sur min francois !!!!!!!! fAACILe d'attendre cher bon vents les degarnis de l'baie sud :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
...enfin si j'y étais allé autrement qu'en virtuelle :cri:
Bon treport time ...........Tchusssssssssssssss :D :D :D
arnault Posté le Ce matin 08:39
ouè tu prèfères le lit de la maison quoi :D :D
bonjour la sommes :)
ben mi j'y etai et 2 poses mais pas beaucoup de tirs sauf en 1er partie :fou:
salut biganons,,,oui en fait t'as rever d'hutte arnault :D :D :D :D :D
dick Posté le Ce matin 06:30
Inscrit le 30/09/2007
bon chu'pnard que dire de la méteo ti va ti va pas, plain west ou sud est ou sud a la télé. une bonne gueule de bois nous le dira. vivement samedi soir con féte la 30 éme et ta nouvelle caisse . on va encore avoir les jambe lourde dimanche,une ptit fondu sa te dit mes tu prend le poélon avec un ti bourgogne sa va ronfler.
:P :P :P :P
Ben mon dick , si j'vent y vire sud sud est on vas y allez :D j'adore cette période ,en général toujours un ptit coup a faire :C :C Et pour le poêlon mi comme chu ptit et que je boite facon zoro pourrai pas l'prendre :cri: :cri: ch' prendrai chez pistaches si tu veux ............... :fou:
salut les gaziers bon bien dormi... copain chcorlu parti au marais pose de 3 oigne :C :fou: sinon calme
toc toc kanfois, le facteur est passé! :D
j'ai vu bebert,,,,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pas moi! :fou:
[url]http://alain.balthazard.chez-alice.fr/chants%20et%20cris/chants.htm[/url]
assez sympa les chants d'oiseaux,,,y a même lechant d'oie,,,,,
des moissons,,,,, :/ :/ :/ :/ :T :T :T :cri: :cri: :cri: :D :D
Bon ben ON va manger un tiot bout avant de filer en baie ..........Tu bosses ch'no demain ?? :/
oui :cri: :T
je vais tenter une sortie demain matin sur ché sable .............en eclaireur :D :D :D :D :D :D :D
Du vent de la pluie parfait pour esperer un tiot truc :) :) :)
motivè ech chouchou :) :) :) :)
Si tu veux on peux voir ça pour lundi matin…on sort hutteau, blette….et mirabelle !!! :C
il est parti,,, tu lui as fais peur,,,, :/ :/ :/
parti s'enfermer dans la salle de bain :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D
Lundi matin ............Y a de la mer tiot du matin :/ :/
ben on fera du huttaeu flottant...t'es peurex OU quoi :D
arnault ta louper la nuit a oigne vilain petit canard :fou: :cri: :cri: :))
je ne c pas pour dimanche un vent de sud est et ou ca
euh...pas là....!!! :cri: :cri:
je me suis rabattu sur une nuit à sarceille!!!! :C
sarseille apprivoisèe? :/ :/ :/ :)) :)) :))
il y a les sarcelles à démancher, et celles à emmancher, amis de la poésie, bon appétit! :fou: :C
quand on dit "la fine fleur des chasseurs de gibier d'eau" voyez vous même, c'est pas des conneries! :cri:
bon app aussi florent,,, vivement ce soir tiens,,, :C :C :C :D :D :D
ce midi c'est filet de chevreuil à la forestiere :C :C recette de mon invention pour le coup :)) cha chent boin en tous cas! bon ap les gaziers!
sarceille apprivoisée :C ...chevreuil à la forestière :C
dur le choix :/ :D
ooooooooooh les gars rien vaut un sandwich humide avec un peux de sable de lbaie tremper par une bonne pluie ca ca vaut tout les sarceille apprivoiser et le chevreuil :)) :cri: :))
bon niroca et kanfois!
prenez vos manteaux pour demain je vous laisse les clefs d'une cabane flottante (en plus demain elle sera peut être volante :)) ), le point positif c'est que dimanche matin vos 3 sacs de gibiers vous aideront car vous serez poussé par le vent... :D
dit a kanfoi qui fonce je passerait en rando pas loin pour voir lattache du youyoute de baie et je lui donnerais des cours devant 20 personne :)) :)) :))