c'est recent qu'ils ont pris le samedi :/ :/ :/ au derniere nouvel elle été libre :/ ;)
Vue imprimable
c'est recent qu'ils ont pris le samedi :/ :/ :/ au derniere nouvel elle été libre :/ ;)
kelke punch kelke sky é ping sur le canapé
et juju a tenu le choc au fait ? car sur le message que m a laissé olive a 6h15 :G d apres qu il etait pas bien mais j ai du mal a le croire :/ :))
gaju Posté le Ce soir 21:40
Inscrit le 12/08/2004
c'est recent qu'ils ont pris le samedi au derniere nouvel elle été libre
ils l'ont depuis l'ouverture ...... ;)
jsé pas je dormé a 6h15 lol donc jpe pas te dir aparement vers 6h00 il été dehor en train de gueuler :))
ca devais etre du propre tout ca :)) par contre ca du etre dur cette nuit, vous avez pas du vous battre pour prendre la premiere veille :)) :)) :))
j'ai vu cler, il ma dit qu'il ne l'avait pas loué suite au vol :/ :/ il doit pas tous savoir, toute facon c'est pas des chasseur de GE tous c'est gars ;) ;) dommage ils ont un truc en or ;) ;) ils en ont fait té potes :/
Ca va, ca marche bien pour eux ;)
par contre, comme tu dis, les proprios sont pas chasseurs de GE :T :T
a cette installe, platin de droite bien raclé, tonne bien camoufflé, des gars motivé avec des bons atelages toute les nuits et le toto il bouffe les guignettes ;) ;) ;) ;)
le camouflage de la tonne est obligatoire ;)
par contre, c'est à gauche qu'il faut ouvrir encore plus, et non pas à droite ;) ;)
sé doupi ki la prix il été cho cette nuit
ouaih d'accord avec toi ;) ;) ;) faudrais un ptit rafraichissement generale :)) :)) et ca serais pas mal du tous ;) ;) ;) :C :C
allé j'vas me pieuté, demain rembauche aprés 15 jours de vacance ca va eetre dur :P :P :T :T
A un de ces 4 ;)
slt tous le mondes
y a personne???????????????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt seb ;) alors zob party cette nuit :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))