arnault le samedi serat peut etre libre du sud :fou: alors t irat moin loin
Vue imprimable
arnault le samedi serat peut etre libre du sud :fou: alors t irat moin loin
ech'coup du sud ca se refuse pas!!! :)) :))
niroca, on m'avait déjà quasiment proposé une clef du sud pour demain :))
BEBERT80 Posté le Ce jour 12:45
si tu veux un clé, n'hésite pas ;)
c'est marrant comment vous faites les absents quand je propose une clé... :cri: elle est pas bonne ma cabane?????? :/ :D
bizarre bizarre cette histoire de clé du sud :/ :/ :/
il pleut des clef sur le forum ,,,, je sens qu'il ne va pas y avoir grand monde en baie samedi soir :cri: :)) :)) :C :C :C
ben moi je veux bien mais cha fait de la route :triste: :triste:
bon allez moi je suis à 3...qui dit meiux :))
arnault Posté le Ce jour 12:47
c sympa , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mais je préfère un pti vent a 80 , qu'un pti vent de 100.....................et puis faut que je pauffine l'attelage spéciale zonzon au cas ou!!!! :D :D :D
arnault ici c'est aussi la casquette il pleut tous le temp :D :D :D
ici j'ai l'habitude...j'ai min bonnet vissé sur l'tête :D
bebert, les oies c'est mort pour cette semaine, vient vivre une vraie et grande émotion en baie de somme :C
aloha la baie :D
salut rom ;)
sa va ti arnault ;) je vois pour se faire une nuit fin du mois ou début décembre je devrais avoir un peu de vacances forcé :cri:
ok ch'no mais seulement si on sort la bache.............. :cri: :cri: :cri:
je te prête ce que tu veux bebert, toile, cercueil :C ....mais moi j'ai un empêchement de taille....l'anniversaire de ma femme :cri: ...je me vois mal lui dire "écoute c'est du bon temps, j'y vais...." :D
Donc tu passes à quelle heure récupérer la toile? :D
rom, j'ai également des congés fin novembre et mi décembre, ça sera jouable :fou:
pas de soucis aranault on se tient au courant ;)
arnault meme :)) :)) :))
a la toile de ce temps mouille ta paille :))
allo bebert????? :D pourquoi tu tousses? :D
oui rom, on sera pas sans se croiser ;)
je suis entre deux eaux....
je suis sur qu'a la hutte ce soir c'est le zob garanti....
mais entre un naufrage annoncé a la hutte et une branlée contre l'afrique su sud, mon coeur balance....
quant a la jouer façon gazier de baie collé serré a ma sarcelle, ca c'est trop hypothetique pour en faire un argument valable... :cri:
ccy reste a s' baraque ce soir.
je suis seul.... :cri:
sinon, le coup du petit plat c'est tous les jours arno, c'est moi qui cuisine a la maison, ma femme est allergique aux casseroles.
la vaisselle, c'est le lave vaisselle qui s'en occupe.
ma vie sexuelle, je l'assure en dehors du foyer.
tiens en ecrivant cette derniere ligne, j'en viens aussi a souhaiter que ma femme ne regarde pas le forum...
oulaaaaalalalallalaa :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
va y avoir du zob,,,même dans chès lits :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et tu prepares quoi a manger a ta sarcelle arnault??? ET LE cadeau? c quoi? :D :D :D
un enrobage au nutella :D :cri: :))
et voila; le menage est fait! :)) :))
tu feras un bec a camille :C :C :C
MDRRRRRRRRRRRR c qui qui va être enrobè? toi OU elle?
C pas le même^pot hein,,, :D :D :D :D :D
envoieslà avec DG al'hutte,,, :D :D :D :D :D
ouf, j'avais prévu le coup et l'ai envoyé en promenade pour être sur qu'elle tombe pas dessus :))
euh, kanfois d'entre nous à un pot de 5kg de nutella.................. :D et non elle ira pas à la hutte avec dg, il est mort de faim quand il arrive sur le crotoy...la dernière fois il voulait même se mettre à la bourgeoise belge en bmw :))
je voulais écrire qui d'entre nous....hein kanfois :cri:
faut pas lui en vouloir a DG,,c l'air iodè qui lui fait cet effet :D :D :D :D :D
bon ça se presente bien ton week end alors arnault,,,camille va inviter ses copines,,, ;) ;) ;)
il est mort il y a longtemp le gros pot,,,mais je peux t 'en ramener un si tu veux,,, :) :)
non sa famille :cri:
après réflexion, ça ne se fait pas de ne pas aller sur son tour de hutte ni de refuser une invitation....alors demain j'y vais et dimanche j'accepte ton invitation :D
faut pas m'en vouloir, le crotoy, ca m'inspire.... :C :C :C
y'a des brunettes aux yeux verts :C :C :C :C
des femmes de huttiers delaissées.... :D
rooooooo vingt dius! :C :C :))
week end de brun quoi,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
bon si tu veux arnault,, histoire de detendre l'atmosphère,,, on passe boire l'apero,,,je prend DG en passant,,,bebert y connait la route,, chouchou aussi,,, :D :D :D :D :D
bad'boy's genre YMCA :D :D :D :D :D :D
oui, on en profiteras pour fêter les moissons du voisin!!! :cri: :D