c'est beau de rêver :P
Vue imprimable
c'est beau de rêver :P
et les girondins, y'a une quelqu'un qui a besoin de vous pour apprendre la chasse...
Allez voir le post de SANDRINE33 ;)
que lui veux tu a sandrine :/
nous on la connais c'est sufisant ;)
le Reunionnais il gèle chez toi :/ ;) :))
Tout va bien chez moi biganons... ;) Putain si il pouvait geler, ça me ferait du bien, je vais crever ici.... :cri: :cri: :cri: :fou: Vivement que j'rentre :cri: :cri: :cri: :cri:
C'était juste pour infos soit dit en passant :)) :)) :))
bonsoir tou le monde!!! ;) ;)
slt math :)
ch'caheu de l'canc il veut hutter avec sandrine 33 :/ tu es d'accord toi ?
non je sui pas d'accord!!!elle reste avec nous!!!!!! :)) :)) :)) :))
Et j'ai jamais dis ça moi.... :)) :)) Et pis j'su trop loin et m'in accin y li plairo pon d'façon... :)) :)) :)) :))
Et pi maman si elle voit ça elle va gueuler déconnez pas les mecs :)) :)) :)) :))
t'inquietes pas ch'caheu de l'canc nous resterons discret hein mat que nous sommes discret bon en mème temp nous sommes du sud donc on deformes et amplifions justes un peu la veritèe mais c'est pas mechant :D :)) :))
tout a fait lolo,toujour discré dans le 33 :)) :)) :)) :)) enfin moi toujour :cri: :cri: :)) :))
bon on va bientot ce voir lolo ;)
Bon ben je vous fais confiance pour ça biganons :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
J'ai vu ce que ça donnait pendant 7 mois, je vais prendre cher :cri: :cri: :cri: :cri:
M'en fou, trop jeune pour moi d'façon :)) :)) :)) :)) :))
Bon sur ce bonne nuit les girondins... Mi j'va m'couquer ;)
P'tain 2H20 du mat, j'vé encore pas me lever d'main :cri: :cri: :cri: Faites chier les hvtistes....lol :)) :)) :)) :)) ;)
Bonne nuit les mecs ;)
ok ch'caheu de l'canc bonne nuit a toi ;) a demain :)
yes matt j'ai du boulot a la tonne alors tu vas venirs bosser ça te feras les bras :D
bon on va bientot ce voir lolo ;) moi aussi je vais bientôt vous voire :))
ouai est toi tu vien samedi chez moi pour aller recuperé ma tonne dans le marais :)) :)) :))
parce que je sai pas ou elle va etre d'ici samedi :triste: :triste: :cri: :cri: