ya pas idéé de bosser le samedi je comprend pas il peut pas etre fonctionnaire comme tous le monde min tio vieux:))
Vue imprimable
ya pas idéé de bosser le samedi je comprend pas il peut pas etre fonctionnaire comme tous le monde min tio vieux:))
Il doit faire les 100 pas :fou:
c sur mais bon yaura encore quelque bonne nuit a prendre la il va mal dormier ce soir:))
vive les fonctionnaires:)) ludo takasaké:))
francois dit a chez gars de merlimont de mettre du chant pour faire abattage au gazier de la baie:)):))
et tu as vu francois j'ai dit merlimont:));)
[QUOTE=petit huttier;1493023]ya pas idéé de bosser le samedi je comprend pas il peut pas etre fonctionnaire comme tous le monde min tio vieux:))[/QUOTE]
j y suis fonctionnaire et j bosse aussi demain donc pas de hutte ce soir:cri:
[QUOTE=axellou62;1493036]j y suis fonctionnaire et j bosse aussi demain donc pas de hutte ce soir:cri:[/QUOTE]
oui mais c'est comme les chasseurs il y a des bons chasseurs et des bon chasseurs
donc il y a les vrai fonctionnaire et les fonctionnaire:)):))
de toute facon ce soir y aura rin :))
j dis ca pour me remonter le moral :)
[QUOTE=bobi;1493039]oui mais c'est comme les chasseurs il y a des bons chasseurs et des bon chasseurs
donc il y a les vrai fonctionnaire et les fonctionnaire:)):))[/QUOTE]
et voila bobi a tous compris j'ai meme pas le temp de dire voila axellou tu sais ou tu te situe:))
le plus a un fonctionnaire dans la journéé c'est regardé la pendule toute le 1/2H pour pouvoir partir a la hutte et la il est 14h50:))
allé courage bobi plus que 3h10:))
ouais bobi toi soir ti va mi j'ai fini ma journee mais vait pas a l'hutte j'aurait du bosser:))
mi tout ce que je souhaite c'est une petite pose de zonzon :C donc ludo, ce soir je prend celles que tu ma filées :C
tkt bobi a merli on en laisse deja assez passer comme sa
je rajouterais une chose le monde des huttier est vraiment un monde d en.... de b.... et de......