:/ :/ :/ :/ :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :T :T :T :T :)
Vue imprimable
:/ :/ :/ :/ :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :T :T :T :T :)
Au fait DG, à propos de ton post de 14H50, faudra qu'on invite les soeurs de doudou la prochaine fois, qu'on les présente à ta femme... :))
D'autant qu'elles font bien la cuisine, parait-il ! En tenue de soubrettes ou d'infirmières, au choix de l'invité. :fou:
me parle pas des soeurs a doudou, elles ont completement ruiné le peu de connaissances que j'avais dans le domaine de la genetique! :)) :)) :))
je le repete!
comment deux creatures aussi divines ont elles pu etre mises au monde par les geniteurs de l'infame doudou? :fou: :fou: :fou: :fou:
puisque ces grands mysteres nous depassent, feignons d'en etre les organisateurs! :)) :)) :))
t'as des photos des Doudou sisters ?
Ben ...a vrai dire.....on peut penser que doudou a été "adopté" pour garder le silo?.............hein! :D :fou:
mais ce n'est pas qu'un mythe les fameuses soeurs à doudou???????
c'est bien vrai alors :D
hum dg prend ton manteau on s'en va (et ne prend pas les coincs...) :D
arnault Posté le Ce jour 13:43
Inscrit le 30/07/2004
je te prête ce que tu veux bebert, toile, cercueil ....mais moi j'ai un empêchement de taille....l'anniversaire de ma femme ...je me vois mal lui dire "écoute c'est du bon temps, j'y vais...."
On viens a quelle heure pour l'apero ??? :D :D :D :D :D :D :D
Sinon pour dimanche y a des coquilles du jour au menu :C :C :C :C :C ;)
Demain matin je file sur ché sable OUI j'en ai vu ;) ;) :C :C :C :C :C :C
passe tiot, le café est prêt :D
je te bigote ;)
hier soir on a manger tes coques chouchou :C :C :C :C :C
z'ont tout matcher les greemlin's :) :) :) :)
bah, plein de wases et de ******ries ché truc là!!!!! :cri:
tout juste bon à nourrir ché pies de mer :))
C'est bien alors min francois :) .....pas vilaines ché coquilles ch'no ;) ;) ;)
Mais que c'est casse couille a eplucher :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
c'est fin facile à faire des coquilles :fou:
moi j'attends les mienne mais avec ce vent ce sera dur à avoir dans les jours à venir :cri:
oui donc pour l'apéro c'est qu'elle heure??? :D :D
sinon reste une place pour demain , si quelqu'un veut venir visiter la haute somme!!!!.....ou tirer des bilouxxxxxx.............qu'il m'appel....... :D :D :D
Bonjour a vous,
des coquilles :C qui a vu des coquilles :C c'est toi chourdé ;) je ferais volontiers du troc avec les coquilles :D
qui qui veut faire du troc avec moi?
bon sinon les 2 chudistes sont partis voir les sous normands :cri: zont fait une halte chez les vrais :C
l'est commencé :D :C !!!
pfff, ne me dis pas que c'est pas vrai!!!!tu te dégonfles :(
les soeurs de doudou, je les ai deja mises en photo sur le forum, mais ca m'a valu les foudres du defourailleur de macbrins de l'estuaire de brevands. :)) :)) :)) :))
donc je m'abstiens de le refaire... :fou:
arno mets ton manteau! avec la picasso dans 4 heures on est chez doudou (il doit etre au "gabion " ce soir), c'est tout bon! :C
dégonfle pourquoi? :fou:
l'est commencé !!!
vin diu vous perdez pas de temps les gaziers......... :)) :)) :))
profjoseph Posté le Ce jour 17:48
Salut toi :) :) ;)
Je suis seul Dimanche soir .....Si sa te dit ? Y aura des coquilles au menu ;) ;) :D :D :D :D
chourdé
Posté le Ce jour 18:08
:C je vois avec qui de droit et j'attends surtout confirmation que je ne part pas dans la nuit de di/ld ;)
je te passe un coup de fil demain dans l'aprem des que j'ai eu le patron ;)
DG
Posté le Ce jour 17:54
Oui il est au GABION :C ce soir avec les 2 blondes du sud :))
alors julien tu vas bien tes po malade :/ :/
salut lolo ;)
Non ca va mon estomac tient bien en place, c'est le sommeil le moins évident :triste: et puis la durée ca commence a faire long mais bon faut bien bosser un peu :))
et toi?
ça va me suis fait mon zob cette nuit :fou: :)) :))
vous annoncer des vents de sud est pour dimanche et ou ca
la c'est tentée :/ :)) :))
ben moi je m'abstiens :D :D :D :D :))
pour moi c du brun pour dimanche
C'est du brun pour un petit moment je crois :)) :)) :))
mais bon !!! sur un malentendu hein ;) le 16 novembre l'année derniere c'etait du brun aussi ;) :D
y'avait la lune ...... qd meme ..... :fou:
lune OU pas lune si sa decide de passer sa passe :fou: ;)
Le tout c'est d'y etre :)) :)) :))
ouais, et par noirot c'est bien souvent autre chose, ça pose tout seul, ça vole trés bas! :C
chourdé Posté le Ce soir 19:10
Inscrit le 03/01/2008
C'est du brun pour un petit moment je crois
mais bon !!! sur un malentendu hein le 16 novembre l'année derniere c'etait du brun aussi
++++++ 10 chourdé ben mi ji serait dimanche vin dju !!!! ;)
au mois de novembre toute les nuits sont bonne a faire :D :D :D
mi aussi j serai dimanche :D :D :D :D :D :D
Forza cheveluanza dimanche :G :G :G :G :C :C :)) :))
je vois bien une tchote bande de riris cherchant l'abri et le couvert,,,,, :D :D :D :D :D :D :D :D
qu'est-ce qu'on mange??????
x-tended89 :G :G :G :G :G :G :D :D :D :D :D
non, federal 57 en 4 laitonné... :C
:/ :/ :/ ben tes po a l'hutte dg ????????????? ;)