-
bonjour à tous :fou: ,
salut Eric, vu ce matin à 9h tapantes une très belle volée de voyageurs!? :)
des tiens parmi la troupe peut être?
il me semble que le lâcher a été fait du parking du zénith.....
une cane cv sur le lac avec 8 petits et une autre cachée dans les joncs :fou: :C
vu pas mal de limicoles ce matin, chevaliers et échasses...
-
-
-
Salut tous le monde :fou:
Que penseriez vous de s'organiser un repas pendant les fetes de bayonne,en s'y prenant dés maintenant et selon les disponibilitées de chacun,on pourra se réserver une grosse table de sauvaginier :C :C
Qui serait ok?
Sinon weekend bricolage à la tonne et vu 2 vanneaux et 8 cul blancs.
-
salut siffleur ;)
pas sympas d'organiser un truc aussi intéressant alors que je suis bloqué ...je suis d'astreinte pour les fetes :G :G :G
par contre tres bonne intention ;) :fou:
-
phil
pas possible pour les pigeons : les jeunes lacher a 9h de Langon 150km et les vieux 6h30 de Arras 830km .Je file l'escadrille de vieux ne devrais pas trop tarder :D
-
salut tout le monde !! je cherche un couple de sarcelle d'hiver !! merci d'avance !!!
-
dernière semaine de repro, avec 8 chipeaux, 10 siffleurs, 5 mignons et 1 sarcelle d'hiver.
Content d'en voir la
-
-
bonsoir le chud :) :) :)
bon se matin j'ai regardais rencontre à XV le sud ouest c'est bien comportè en phases finale de la 4èm series a la fèdèrale 2 surtouts les landais avec des reprèsentants dans toutes les series :fou:
bon captieux seul girondins ont explosè les landais dans leurs finale mais c'est normale non :D :D :D
-
bof, en promotion d'honneur, on a un club seulement champion de france, celui qui nous a battu en finale du championnat du béarn. :)) :)) :)) :D :D :D
-
bonjour à tous.
sarcelle 32. si tu veux j'en aurai de disponible en aout.
-
siffleur 64
Posté le Hier 15:51
jmax
moi j'suis partant, si vous acceptez les nordistes ;)
-
pour JGS40
Passe moi un coup de fil stp.
a plus.
-
salut tout le monde :fou: ,
mathieu tu n'as oublié pour les docs?