a oui o faite tiululu si tu ve pas y aller jveux bien t clé :cri::cri:
Vue imprimable
a oui o faite tiululu si tu ve pas y aller jveux bien t clé :cri::cri:
[QUOTE=jeanjean62;1493046]mi tout ce que je souhaite c'est une petite pose de zonzon :C donc ludo, ce soir je prend celles que tu ma filées :C[/QUOTE]
tue deja d coinc on vera les dindon aprés:))
[QUOTE=jeanjean62;1493021]Il boss le samedi c'est bête:T[/QUOTE]
nan j'bosse pas
pis de toutes facon ca seras calme ce soir, tout est descendu......... brin pour vous:)):))
[QUOTE=françois62000;1493059]tkt bobi a merli on en laisse deja assez passer comme sa
je rajouterais une chose le monde des huttier est vraiment un monde d en.... de b.... et de......[/QUOTE]
que passe t'il encore francois j'esprere que la c'est pas pour moi :/:
[QUOTE=françois62000;1493061]tue deja d coinc on vera les dindon aprés:))[/QUOTE]
+100 tonton ludo:)):))
bobi ta vue l'heure quesque tu fou core au boulot :)) ludo ce soir ché en pature qui fo y aller ;) t'envoie le resultat dmin
encore 15 minute petit huttier :cri:c'est long:))
plus ke 5mn
bon les gars bonne nuit:))
slt a tous bon ce matin en sortant mes chien a 7h et oui meme les fonctionnaire se leve tot meme quand il bosse pas:)) premiere becasse a l'arret du chien sinon encore entendu des oie
t'es pas monter min papy? je croyais que te y allait.
slt ludo nan il fait trop froid pour mi :)) nan g promi au gamin de mon pote d'aller faire un tour a lapin ce matin avec lui donc j'ai plus ka sinon notre bebert national me faisait une tiote place pour ce soir mais demain je vais encore en plaine donc j vais pas non plus je vais surement me bouffer les doigt a mon avis yaura certainement encore quelque oie mais bon on s'occupera des oie quand tu viendra le 23 :)) du moin j'espere
vais essayer, te promets rien. cha depends du boss, savoir si il me donne min lundi:cri:
t'avais que prendre le vendredi ou samedi :)):))
bon voila retour de la baie tir regulier sur toute la nuit avec une majorité de cps simple et surtout pas mal de coups fond baie:cri:bizard quand meme par vent est:/:
pour nous 2 petites pose:T
enfin une tres bonne nuit avec micht[B]51 [/B]ET siffleur 62:))