Salut tous le monde
Bien sur Jmax que tu es le bienvenue et puis d'ailleurs tous le monde sera le bienvenue :fou: :fou:
Boooooo,c'est dommage JGS,c'est vraiment pas de bol.
On les fera pour toi :D :)) :))
Vue imprimable
Salut tous le monde
Bien sur Jmax que tu es le bienvenue et puis d'ailleurs tous le monde sera le bienvenue :fou: :fou:
Boooooo,c'est dommage JGS,c'est vraiment pas de bol.
On les fera pour toi :D :)) :))
salut david :fou:
ok pour moi............................... :)
Salut tout le monde,salut David,tu veux le faire quel jour,un midi?
Le midi OU le soir.On se cale un jours,un resto et en avant :fou: :fou: :fou:
si on part comme ça je vais essayer de m'arranger pour un jour ;)
Aaaah tu vois quand tu veux!!! :)) :))
bonsoir à tous :fou:
début du grand tri aujourd'hui parmi les cv .................y a du potentiel ;) et de quoi faire du pâté pour les hivers rigoureux :fou: :)) :C
donc résultat au BAC (Brevet d' Aptitude au Chant) la moitié déjà recalée et partie sous d'autres cieux pour améliorer leur chant après repro ou nourrir la famille ;) ......soit 24 candidats
certains sont au répêchage...10/12.............les autres, soit une bonne quinzaine ,sont reçus avec mention :)) :C :D
phil64 Posté le Ce soir 22:09
résultat au BAC (Brevet d' Aptitude au Chant)
certains sont au répêchage...10/12.............les autres, soit une bonne quinzaine ,sont reçus avec mention
abie
Soit c'est une année de grand cru, soit l'épreuve était facile. ;) :fou:
c'est bien connu ;) de nos jours le bac vaut plus rien :fou: :))
tout le monde l'a mais avec t'as plus grand chose! :/
juste le droit de voir plus haut si l'air est meilleur! :(
ben ouais, jadis, 30 % d'une classe d'âge avait le bac
puis dans les années Miterrand, il a été décidé que 80 % de la classe d'âge aurait le bac
trois explications possibles :
- soit les profs sont devenus très bons
- soit les élèves sont devenus très bons
- soit on a abaissé le niveau des exigences
moyennant quoi, le diplôme a perdu x% de sa valeur : on gagne jamais à ce jeu là
moi j obteret pour la première solution... il est vrai qu un peu de sang neuf dans les rang de l éducation nationnale n'a pas pu faire de mal! il été temps que tout ses vieux et leur siècle d histoire parte au tas! et paf!
oui oui je sais guit... le respect des ancien...
mais non mais non c'est biensur les eleves qui sont doués.. ou pas :)) :))
guit 40 Posté le Ce matin 11:45
Inscrit le 26/01/2005
ben ouais, jadis, 30 % d'une classe d'âge avait le bac
puis dans les années Miterrand, il a été décidé que 80 % de la classe d'âge aurait le bac
abie
ben oui guit, mais c'était pour envoyer plus de monde en fac, et moins à l'ANPE. ;)
En parlant d'ANPE j'y adhère en ce moment :T :T :T . La saison de chasse risque d'être garni :D . Le bonjour à tous les landais et au 2 bestio qui nous ont accueilli ;)