[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/{2ADA68C0-DD20-4AC6-A532-B8CC4F536CEE}/ricard.jpg[/IMG]
Vue imprimable
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/{2ADA68C0-DD20-4AC6-A532-B8CC4F536CEE}/ricard.jpg[/IMG]
quelle merde pour mettre une tof:cri: hallo la boulange tu est la besoin ton aide:))
[QUOTE=bobi;1493162]bon voila retour de la baie tir regulier sur toute la nuit avec une majorité de cps simple et surtout pas mal de coups fond baie:cri:bizard quand meme par vent est:/:
pour nous 2 petites pose:T
enfin une tres bonne nuit avec micht[B]51 [/B]ET siffleur 62:))[/QUOTE]
jte l'avo dit que j'avo laissser min chat noir
[QUOTE=bobi;1493077]que passe t'il encore francois j'esprere que la c'est pas pour moi :/:[/QUOTE]
non tkt MR BOBI jamais je me permettrais c propos la envers toi mais juste envers ces ******ri de chasseur de nord est qui te carotte ta nuit car c du bon temps tou sa pour faire un malheureu sh o vol qui plus est et le voisin devant tire 10 fois :G:G
bon ben a clery pas mal de pose avec une ptite reussite le gibier passe t'il plus a l'interieur?
salut les gars, alors un peu de news de cette nuit ?
pascal dsl mais je peux pas avoir de oigne, même moi il m'en faut un et j'en trouve pas :T
encre des cocotes ché moi:))
[QUOTE=jeanjean62;1493260]salut les gars, alors un peu de news de cette nuit ? pascal dsl mais je peux pas avoir de oigne, même moi il m'en faut un et j'en trouve pas :T[/QUOTE] pas grave min bibi,c'est pas évidant de trouver des oignes qui sont au top,a cette époque,je cache cor un tiot peu,pis si j'en trouve pas ,je prendrais des jeunes,j'en aurais pour la saison prochaine
OK sa marche ;) mi c'est pareil, j'ai pu que 1 mâle pour 3 canes !!!
Bon mi je vais rattaquer ce soir je pense :)
bonne tiote nuit en baie min gros canard il la enfin depucelé sin nanard 12:D
sh et pilet à l'unité ou en paquet
dommage ki en a passe tjr a coté de leur nuit du jeudi mais bon ...
B'soir la team, des nouvelles de tiululu et l'boulanger,si je pouvais contacter tiululu ce serot bin, ouai bonne nuit avec un peu de plumes mais pas le paradis malgrés ce petit vent d'Est/Sud Est. La fête est finis pour quelques jours en espérant tomber en plein dedans la prochaine fois :C
Alors eddy 62 pas en retard pour la plaine, mi je suis rentré à 11h30 juste pour l'apéro
j'espere que tu a réussi et que dick a rattrapé sa nuit de hutte perdue
salut tout le monde, capot pour moi cette nuit !
Par contre ce soir sa devrais être bon en fond de baie !! Beaucoup de canard au lagunage, j'irais peut être faire la volée au matin si je trouve un bon endroit en fond de baie ( car je connais pas OU il faut passer )
slt tertous alors cha ti ete ce week
vin dious, tu la trouvé ta signature :))