La photo est sur le forum chez les gaziers de la baie de somme suite n°3
Vue imprimable
La photo est sur le forum chez les gaziers de la baie de somme suite n°3
sinon va sur chasse en baie de seine la photo ont la voi
merci les gars c est bon je les vue
j'espere qu'on va y coupé les mains a cette emflures
pa avoir avoir de pitie avec c enflure
merci jai vu la photo il i a plu qua le retrouver mai trer dur a attraper les renard a deux patte bonne chance
ce mec doit se trouver un peut couillion en voyant sa photo sur la toile mè bon les canard serai vendu moin cher sa arivrai pas je parie que tes colvert non pas ete voler le temp que sertain sans metron dans les poche dotre ne ce generon pas pour les metre dans des sac
slt a tous il faut faire tourner cette photo envoyer la a tous vos potes soyons solidaire et ont va le coincer tu ns tiens au courant si tu a des nouvelles
ou est la photo
Je n'arrive pas à ouvrir la photo. Merci de la poster.
vous allez sur facebook la photo circule sur tous les sites de chasse
ancien tireur de ball trap je voyais les plateaux noirs gris ou jaune
J'espere que quelqu'un va le reconnaitre, il a l'air d'avoir 35/40 ans sur la photo en plus habillé comme ça je pense pas qu'il y en ait beaucoup
"ou est la photo". Jdirai bien qque chose mais bon... Jvais laisser la chance o autres:D
[quote=zouzou;1553973]ce mec doit se trouver un peut couillion en voyant sa photo sur la toile mè bon les canard serai vendu moin cher sa arivrai pas je parie que tes colvert non pas ete voler le temp que sertain sans metron dans les poche dotre ne ce generon pas pour les metre dans des sac[/quote]ta qu'a les fair reproduires et les donn2es iiiidddddddiiiiiiiooooooooooooooootttttt!!!!!!!!!!!!!!!!