c'est vrai qu'on en rigole quand tous c'est bien passé ! mais c'est vrai que le canal est juste a coté ! ta du avoir chaud !!
Vue imprimable
c'est vrai qu'on en rigole quand tous c'est bien passé ! mais c'est vrai que le canal est juste a coté ! ta du avoir chaud !!
pas u le temp
mais bonne soirée quand même au fait il est toujours aussi presser ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu et si je vais chez lui je ne sait pas a quelle heure je vais en ressortir et dans quel état :T alors on s'abstient :fou:
ah ah ah on sait quand on arrive MAIS on sait pas quand on part et dans quel etat hic!!!! :/ mais on s'ennuie jamais avec lui!! :)
c'est sur
bon je décroche car demain matin on va voir ces colvert qui traine dans le communal avec des formes en plus des appelants diable m'emporte que j'arriverais pas a les mettre en confiance et les faire posé sur la marre :D enfin je vous tiens au courant des nouvelles
la bonne nuit a tous et merde pour demain !! :D
je suis passé devant des marais ils ont bien monté, j'espère que où je vais aussi :C :C !
sg :j'espère que où je vais aussi
et bien dtc mon grand :D
ce matin 2 siffleur, 2 cv 6 cv 1cv de vu les 2 siffleurs sont venu a la pose au noir au décolage y en a un qui fait la culbute un beau male :C
un copain vois une grosse bande de colvert puis un siffleur et pense entendre 2 sarcelles
félicitations vetch :C
content pour toi ;) par chez toi aussi y'a presque pas de sarcelles ?
les sarcelles un pote en vois une 30ene dimanche matin passer au dessus du marais mais autrement on en vois pas a la passée :T
Merci Nono pour le mail !! :C :C mais je n'ai pas l'adresse :triste: j'aimerai bien la connaitre aussi. :)) :)) :C :C Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm !!!!
Quel temps de merde quand même :G :G
Je ne peux même pas bosser sur mes parcs. :G :G
Y'a que Alain et Vetch qui son content de se temps là
Ouai et SG aussi ces patures vont être à blans.
Tu bosses 5min et revoilà la flotte :G :G Putain vivement qu'il gèle et que l'on aient du soleil merde :G :G
c'est vrai mais j'ai le poulailler a refaire de la tête au pied et cen'est pas avec ce temp que ça avance :P
mais c'est pas grave vu que je suis en récup ça me laisse le temps pour aller au coinc et puis des récup j'en aurais d'autres pendant l'hivers l'eau peut être pas :fou: