moi c la hutte a bibi juste en face de race et oué le chemin il et plein de trou une grose merde il ni a pa u une voiture de bruler samdi soire un copain ma di sa
Vue imprimable
moi c la hutte a bibi juste en face de race et oué le chemin il et plein de trou une grose merde il ni a pa u une voiture de bruler samdi soire un copain ma di sa
ah, je vois tres bioen pou tu vas!
t'arrives a garder de l'eau cette année?
et non je sui presque vide la la vanne c ouvert avc la maret je sui degouter je les la lentretien l'année prochene on va fair passer le bulle sa sera mieu je pence je voudrai bien trouver un toure plus sur le crotoy
zouzou tu as quel tour chez bibi
beaux pilets hein DG,surtout les males :C 1 M prélevé completement paré,(les autres moins)
2 males prelevés pour moi, magnifiques, parées, queue d'hirondelle intacte, blancheur parfaite sur l eventre :C des specimen a empailler
en fond de baie(noyelle)tous sont bredouille sauf chez han.... ;)
a empailler,c'est vrai,digne des pilets de février :/ :cri: :cri:
t'y croi score pour ce soir?
plus qu'hier ;) vachement meilleur temps pour ch'ez patureux (que l'on à pratiquement pas vu ni entendu),crachins+vent :C
rhaaaaaaaaaa, si j em'ecoutais..... :)) :)) :))
des patureux, i' nes passé din min coin, j econnais meme un gazier qui a eu un ebelle tiote pose( ils etaient passés sur mi avant! :G :G :G :G :G )....
il se reconnaitra! ;)
[B]DG :je pense que le pnard de baie a eu sa pose en debut de nuit!!!!si j'en crois mes petits appelants [/B]
je confirme DG ;)
mais, peut pas y aller :Tje bosse trop tard, tu y retourne?
ben je pourrais eventuellemnt en m'invitant avec GG (le patere a ccy), masi, je bosse et faut peut etre aussi que je reste un peu a la maison ....
pis j'ai des betails a plumer! :C :C :C :C
DG, t'as vu le pnard zobeur ce matin ?