Ce serait dommage de perdre du muscadet comme celui de hier soir ;) :D
Vue imprimable
Ce serait dommage de perdre du muscadet comme celui de hier soir ;) :D
Seb,
Je veux pas te casser le moral avec Champignon, mais Airelle n'est pas dressée à ça, elle est dressée à sauter sur les gens, ne pas tenir en place, aboyer dès qu'on est pas assez actif à son goût, sauter partout qaund on va se promener... et autres. :G Mais bon, elle n'a que 3 ans, il para^t que vers 6-7 ans ils se calment... :)) :))
ça va tu m'as rassurer falcor :cri: :cri: :)) :))
Champion est bien pareil, par contre le jardin commence à être mis en forme et là j'ai ma mère qui crise en plus :triste: :P :cri: :)) :))
On a pas eu beaucoup de photos de Dubaï :/ :triste: :P
Salut Seb
Ta eu des echos sur l'AG de la fédé ?
Non du tout...............
J'ai vu personne qui a pu y aller...........
et toi ?
Non pour le moment pas de retour. Je sais que mon président devait faire un discourt sur le schéma départemental.
De toute façons tout ceci n'a peut êtres plus d'importance avec ce que nous prépare Plume et ses potes :cri:
J'en ai bien peur :cri:
Je vois gros comme une maison les moratoires :cri:
salut
ca dors la dedans ! :/
SG, la cane a eu ses jeunes avant hier soir, elle est sortie rapidement (entre les averses !!) ce matin : a priori 4 petits. a suivre ...
Salut becasse
J'était sur le cul hier soir , une canne et ses 6 petit sest venue se balader dans le lotissement, incroyable, sachant que pour venir elle a du travers une route !
Salut bécasse et tryan
Bonne nouvelles ça :D
Au fait le mâle sh à G.. trutte super bien samedi matin j'était avec rom... a lui coupé un arbre on en a pris plein les oreilles :C :C ;)
elle a peut être traversée sur le passage piétons !! :/ :))
il y a un étang de le bois tryan ?
cool SG
je te tiendrais au courant si ils tiennent le choc ... ;)
yesssssssss :D
Oui vraiment cool, quand rom a vu ça, il aimerait bien en avoir aussi :cri: :/
donc bien sur je lui ai dit non que c'était moi dabords :))
au fait j'ai engueulé champion un bon coup hier soir :P
:)) :)) :))
par contre je ne pense pas que mes SH reproduiront cette année sinon cela aurait été avec plaisir ...
par contre pas de ponte chez G ? il a séparé ses siff ?
Si les cols ponds, et il a retrouvé deux oeufs pour l'instant dehors :/
il a préparé 3 nids différents, mais par contre comme les 3 couples sont ensemble je suis perplexe :/
pour champion il veut pas venir à moi quand je l'appel et au dernier moment il part en courant quand je l'approche :G :T :P
dis donc toi tu travailles dur en ce moment :/
je pense qu'il devrait les séparer ;)
pour champion, il est en train de prendre le dessus :P
J'en ai peur :cri: Mais il me connait mal ;)
Je vais passer plus de temps pour rattraper ça et comme la pêche ouvre demain à l'étang OU je vais je vais pouvoir l'emmener le soir donc ça va être bien pour le reprendre :D !!!
Dailleurs fais chier ce temps pour faire nuit blanche à la belle étoile avant l'ouverture de demain :/ :cri: ;) :T :triste: :))
Je pense aussi mais bon l'année prochaine y'aura son parc en bien plus grand :C :C
par contre ils sont bien couplés c'est sur :D
:)) :))
tu vas être rincé au propre comme au figuré :fou:
j'ai mon deuxième meilleur copain qui a été papa hier soir :C :cri: :cri: :))
double rincé :T
alors tu t'es décidé pour ta carte de GE OU pas ?
non pas encore ;)
Salut Seb
BECASSE56 si tu veux on peut te prendre cher nous ;) :))
trop gentil tryan :))
je verrais...
Ah non :cri:
ça ferait de la pub pour les épagneuls français :)) :))
t'inquietes SG, je vais me reclure au fond des bois et des ronciers ;)
Non non non tu vas pas laisser le marais ;) :G
BECASSE56
en plus ça cout pas cher, cher nous. et ton chien aurais de quoi cavaler 10 000hectars :)) :)) :)) et pis de voir des épagneul français cela nous changer des setters :)) :))
tryan, si jamais je laisse tomber par ici, c'est pas pour une histoire d'argent : je pense que ce n'est pas plus onéreux que chez toi ;)
BECASSE56
je sais bien que ce n'est pas une question de prix,
mais par contre on n'a un territoire :C :C :C :C y a plein de rats, ibis, garde boeuf, etc.. :)) :)) :)) :))
je voudrais pas tuer "vos oies" :D :)) :)) :))
C'est les notres :)) :)) :)) et pis tu sais vue le nombre sa dérangera pas grand monde :)) :))
Houps
c'est pas les nôtres (oies)
c'est malheureusement un peu loin de chez moi pour y aller régulièrement tryan mais bon c'est un joli coin :C un peu trop mazouté en ce moment mais bon :T