xtented@hotmail.fr
Vue imprimable
xtented@hotmail.fr
j'viens d'l'envoyer...
putin il y a rien non plus,sa fait chier sérieu
j'viens de t'envoyer un mail...tu l'as eu?
nan quedal,tu est bien sur msn?
toi c bien: lebadeu@hotmail.fr ?
oui c'est ça.
loulou a même marqué qu'il est a lens.
ben oué g vue et moi c: xtented@hotmail.fr
c'est bon ça marche!
Salut les hableux. De retour du hable ca a pas mal tiré cette nuit jusqu' a 2 environs avec de grosses bordées sur Onival . Entendu pas mal d'euzon. Trois petites poses pour nous sarcelles x 2 et woignes. Une rieuse nous a saluée en faisant un petit tour sur la mare vers 3H00 mais elle ne sait pas laisser berner :G
salut les gars retour du hable a cote de la reseve pour nous 2 poses 1 sarcelles et une pose d une10 ene de sarcelle , voila par c contre laine pour ceux qui connaissent a taper dur a la semaine prochaine a+++++++++ ;)
ti t'es to mal attatché :)) !
t'es rien moqueux ch'couz!!!! :C :))
salut euzon,alors zonzon ou pas se week pour toi ;)
tu sais de qui je tiens ;) .
loulou5980 Posté le Ce soir 19:50
oui dav a eu une pose de 7 cendrées cette nuit... :C :)) et beaucoup de monde en ont eu a la pose dans le coin...
val Posté le Ce soir 19:51
oh oui, on a ça dans le sang avec les parents qu'on a... :)) :C :cri:
c bien tant mieux je suis content et jai eu pas mal d'echo aussi ;)
purquoi tu dit sa val
bin j'crois qu'il te dit ça parce que là OU tu vas si t'as eu que 2 poses c'est bizarre... :))
mi aussi euzon zonzon times pour mi aussi samedi dans le nord :C
content pour toi mon loulou...
en plus d'après ce que j'ai compris t'as pas trop cette année là-bas...
ça fait plaisir d'en avoir a la pose de ces zozios là... :C
par contre vendredi c'été vraiment triste sur ault
tres tres triste
sa va ti bellas bon petit mouvement chez moi dimanche et sa va continuer :D :D :D
Salut remington !! chez nous dimanche et lundi ont été mouvementé, là le calme est revenu !! gibier assez méfiant !! le weekend et la semaine qui arrive devrait tenir ses promesses !!!!
:G quoi de neuf chez hableux... pronostic pour le week... moi reste à la maison car repas oblige , vera ça mardi pro
sa reste calme hier 3 oigne cet nuit ras bien dormis mon pote a fait 2 oigne 1 sar
kilique c'est une site d'observations pas de prelevement,on est pas tout seul sur se site,merci
;) ;) ;) ;)
salut vieu loulou quoi de neuf? nous hable calme en ce moment , y a un peu de gibier mais c du mefiant, n a ramassé une roue d vélo mardi à plus
cha va et pi ti vieux briscart ;) :)) ns pas gd chose non plus,c'est calme :)) ;)
loulou tu vient vendredi .....sa devrait être bon
non je peux pas venir ms mon cousin y sera,jai pas le temps je dois redecoller de la somme de bonne heure samedi matin pour revenir ds le nord pour 10h. ;)
tu va a fa...el
oui c ca
c moi qui a remplie la marre
ouai chui au courant par david,belle marre merci beau travail ;) bon je vais vendre mes batteries car jai trop de boulot de ce temp la. aplus ;)
voulait savoir ou ta u ton apot a rieuse
mon appeaux je l'ai eu chez terres et eaux ms la je vais changé je vais en avoir un de chez huntissimo,ils sont encore meilleur
aie aie aie,,, :) :)