tu sais pas s'ils avaient pris du sauvage cette nuit? yavé que tibaq et pitivie?
Vue imprimable
tu sais pas s'ils avaient pris du sauvage cette nuit? yavé que tibaq et pitivie?
oui bonne ptite nuit ruddy avec pitivier tranquil et avec une belle ptite pose de 6 sarcel domage que sa etai que sur le matin :fou:
tu vas surement avoir ta réponse ruddy :fou:
cette nuit on avai mis une 20 e de sauvage mai bon on pas donner grd chose c charogne mdr
:G :G :G :G
t'a fais un glou tibaq? OU t'a juste fait une traversée pour aller mettre tes sauvages à palette à l'eau?
j ai fai un clair mai bon pas de vent donc repris par la glace mai la pose c est faite a glace qd meme ;)
et toujour avec la meme attache ruddy rien a changer
oui tibaq, pour l'attaches, j'ai retrouvé le plan du début de saison!
Au fond de la botte de waders.. tout détrempé :)) :)) .
Mais, ça ma bien aidé de t'appeller! pour la dernière fois.
je suis à la 1 ce soir
nous c la hutte 2 mai collegue y von moi reste ala maison j en ai assez jme suis fai 4 nuit la
comment vont mes gins :D :D
ça va hobby et toi ?
je rentre du taf
tu va avec jean luc se soir ruddy
oui tibaq... il attaches avant, je vais le rejoindre.
je viens de passer 10 minutes au tel pour lui dire OÙ mettre 10 malheureux canards.... lol
L'autre soir, je lui ai envoyé un plan par fax.. il a attaché à l'envers du fax :cri: :cri: :cri: .
On en a bien rigolé :)) :))
t'ai vraiment pas chanceux ruddy :)) :)) :))
si jpe j essaierai de passer demain matin vous voir
ruddy par contre un pti conseil le gibier [B]arrive des terre [/B]
et avec le bec en avant...lol :D :D
ptibaq, le gibier arrive des terres ?
Tu me surprends....apparemmnt les huttes qui ont vu du canard étaient celles proches de la mer.. Normalement avec ce gel, le gibier devrait suivre la mer non ?
raz dsl mai se qui on tirer cette nuit etai beaucoup plus se du milieu et pas mal moulin rouge moi ma pose de 6 arriver des terre et non dla mer
si le gibier serai arriver de la mer sa m aurai fai plaisir j aurai etai dans les premier servi devan moi il tire pas et derrier non plus :T :(
quelle heure était t'il ptibaq ??
moi je tire a 7h25 se matin et sa a bien tire sur le matin beaucoup+ que la nuit ????
Tibaq... tu sais bien que demain matin... jean Luc sera déjà au travail... il ne restera que moi et mon père :D :D
Le vent étant normalement EST/ sud est ce soir, j'ai dis à jean luc de mettre les cannes côté mer.... :/ :/
jpense qui etai en conge avc les fete pas grave j essaierai passer qd meme
moi quand il fait noir je ne voit pas de ou vient le gibier , je sais pas pour vous.....
j'aie toujours était septique sur se sujet
oui c sur !§§ apres tu a voi de ou ton gibier arrive de la facon qu il pose et de la facon que ta hutte et placer
Enfin , moi à la 02 la dernière fois, le gibier venait bien de la terre... mais vu la poussée au cri à cage et à l'eau (en provenance de la mer), je suis persuadé que ce jour là, le gibier a suivi le chant... et a tourné juste derrière la hutte.. pour poser plein vent de face (nord)
Jean luc était en congé la semaine dernière.
par contre dans la nuit de vendredi a samedi '26/27) pas mal de gibier arriver de la mer toute les hutte cote mer on fai de beau pti tableau
titbaq.. j'y étais vendredi soir... Le calaisien 0 ou 1 pose... et derrière lui 1 pose... (bon d'accord... une belle!! :C :C ).
Mais rien de plus pour ce secteur là.
le gibier pose bec au vent donc des fois il doit faire un crochet pour venir poser
ptete que c 2 hute la on pas fai coinc mai par contre de la hute 2 jusqu au fond coter mer on bien tire j ai vu les gars vendrdi matin au parking il se sont pas plein (6*5*5*6*) c pas mal qd meme
Olaaa... Hobby.... on refait l'encyclopédie de la chasse....
règle numéro 1 > Le canard pose bec au vent... :D :D
règle numéro 2 > le fusil doit être chargé :)) :))
Allez suivant!!
non tibaq, tu as raison.. mais une fois encore.. le secteur a pas été servi... comme début novembre.. souviens toi, quand tu étais derrière la 1... ça avait bien tiré.. mais pas chez nous :/
sa fai un bout de temp que sa dur sa sa tire plus dans le fond que au debut on la remarquer avec le moulin rouge il tire bien mieu que avant de notre coter le gibier et pris trop tard le temp qui descend il et arriver dans le fond c tou simple :G :G :T :T :T
c'est peu étre ce qui c'est passé pour le colvert manqué les fusils n'étaient pas chargés :)) :)) :))
Oui, c'est ce que tu m'expliquait l'autre fois...
On va TOUS aller mettre 2 cages au début du DPM... :)) :)) :)) :))
Ok ptibaq ;)
Daprès ce que je sais, Paul.D fait bredouille, et y'aurait 1 hutte aux PP qui fait 2 riris et 1 au MR ui fait 3 riris.. :C