-
slt a tous ben ouais ludo fallait bien signé :))
sinon si t pret a prendre une derouiller dimanche ben on y vas au pire on mettra des bouchon din nos oreille mais bon si il y en a impeu ......pi ya encore des cocote qui traine
ps; brule un cierge pour que le vent soit pas trop fort si il reste comme annoncé:))
-
slt mes gins,
essaye de me dire quoi avant papy;), pas evident d'avoir ma journée. pis des volés on en prends pas trop quand meme, ché un metier l'attache:)):)) (quand on ké pas din l'flotte)
-
vas y pose j'y vais quand meme on noira son chagrin din le jack:))
-
[QUOTE=ludovicfoul;1493547]slt mes gins,
essaye de me dire quoi avant papy;), pas evident d'avoir ma journée. pis des volés on en prends pas trop quand meme, ché un metier l'attache:)):)) (quand on ké pas din l'flotte)[/QUOTE]
pi d'abord je n'ai pas tomber dans l'eau je voulait juste savoir la temperature de l'eau fin novembre pour pour ceux qu'il veulent savoir ben elle et sacremint bien froide :))
-
yo tous,difficile d'avoir le sourire avec un temps pareil,ch'coup l'est fait ,c'est bien partis pour refaire comme l'annee derniere,que pour le we-end ,fumierssssssssssss
-
salut les filles la boulange tu vas a la hutte se soir ne met pas grand chose dans la marre et pas baucoup de chant le gibier remonte dessus vue cela cette nuit bon resolue le probleme tire :C
-
ok siffloux,va faire comme ca,pis si je tue rien........ca sra de ta faute,parce que triste réalité,j'ai pacor s'ringué un coinc a la pose cette saison ,une poisse pas possible....jeudi dernier,j'arrose eun sarcelle,,,paf sus l'dos,elle dérive ,j'attend hein,va arriver sul bord,vla ti pas qua sarmet d'boute pis qua s'barre.je voul dis eun saison d'brin
-
Salut la boulange, alors qu'est ce que ca donne la hutte du phare?
-
yo ridenne,j'en sais rien,je n'y suis pas allé une seul fois,je suis pris par un tas de chose,des bonnes des moins ,je prépare le futur et ya du taf lol
-
[QUOTE=le boulanger;1493604]ok siffloux,va faire comme ca,pis si je tue rien........ca sra de ta faute,parce que triste réalité,j'ai pacor s'ringué un coinc a la pose cette saison ,une poisse pas possible....jeudi dernier,j'arrose eun sarcelle,,,paf sus l'dos,elle dérive ,j'attend hein,va arriver sul bord,vla ti pas qua sarmet d'boute pis qua s'barre.je voul dis eun saison d'brin[/QUOTE]
ta saké une cartouche ed gros sel :)):))
-
Ok. Essaye de profiter des moments présents tout de même.
-
je va quand méme allé faire un tour a chu hable au soir ,mais j'me force la ,pis y a les potos..j'veux pas casser l'ambiance tchousss
-
bécot min ludo ,pis jte lardis,si teu veux chtour a cayeux jteul donne ,je t'aime mon biquet lol
-
sa bricole a ch phare moi g fait verlè jeudi
-
C'est vrai que quand l'ambiance y est c'est chiant de ne pas y aller. Moi j'y vais tout seul et j'men porte pas plus mal, au moins je prend qui je veux quand je veux.