le frangin y était samedi , queques becassines !!! sinon RAS de la nuit !!! :T :T :T
Vue imprimable
le frangin y était samedi , queques becassines !!! sinon RAS de la nuit !!! :T :T :T
comme les chercheurs d' or seb !! ;) ;) j' ai compris !! :D :D
oui exactement ten pense quoi????
si si :D :D :C :C :C cette fois on prend le paquet :C :C :C :D :D c'est toi qui recevra le mms :)) :)) :)) :)) :)) re dans ta geule :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Zonzon Party 2 :)) :)) :)) le retour :)) :)) mon voisin viendra plus aprés :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
mail parti seb !!! ;) ;) tu m' en laisseras tomy , j' ai un invité samedi !!! :D :D je lui ais dit que ma tonne , c' était le paradis du canard et des zonzons !! :C :C :C :C surtout quand tu étais pas a la tienne !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
très intelligent le mesieur !!! ;) ;) sans forcer en plus !! fallait y penser !! ;) ;) ;)
en tous cas avec se qu'il a mouillé mon champ est a blanc :C :C
le mms pour thib's le titre ( dans ta gueule 2) :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
coucou
tomy c'est moi l'invité!!!!!! :D
je suis habitué au zob alors une de plus Ou une de moins :)) :))
quoique on va quand même essayer de faire ça bien t'inquiète mon alain
c' est bon , la mare aura remonté ! ;) ;) ;) ;) par contre la mienne aurait besoin d' etre curé !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je pense que les canards aiment bien les mares qui on un peu de fond !! :/ :/
alai t'inquiète pas le but du jeu est simplement d'y croire :fou:
salut nico , je suis preneur de tout les conseis !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) dommage que tomy y soit pas samedi , sinon on aurait été le voir !!! :D :D :D :D
c'est clair :fou:
faudra que tu me redonne ton numéro de portable nico !! ;)
repondu alain
;) :D :D :D :D :)