dimanche ca devrait le faire;)
Vue imprimable
dimanche ca devrait le faire;)
je pense aussi
[QUOTE=le boulanger;1494035]ben pas mieux hein,va crever de faim si ca continue[/QUOTE]
si tu veux je connais une bonne boulangerie a auxi :))
slt ché bites, direct du taff 2 bandes d oies, une foi5 et une de 10. A vos guignettes
slt ludo alors t vient ou pas?
si t vient pas vais devoir saqué chez oie sans ti :))
[QUOTE=bobi;1494050]si tu veux je connais une bonne boulangerie a auxi :))[/QUOTE]le secteur de la boulangerie est bouché alorsmais ya ptéte quelques chattes affamées ,me suis reconvertis,docteur en genycologie
te tel ce soir pascal car l'autre pascal a enclenché le repondeur:cri: y veux plus me parler;) m'en fou, je parle a son repondeur du coup:)):))
[QUOTE=ludovicfoul;1494059]te tel ce soir pascal car l'autre pascal a enclenché le repondeur:cri: y veux plus me parler;) m'en fou, je parle a son repondeur du coup:))[/QUOTE]
il te snobe t pas assez riche:))
[QUOTE=ludovicfoul;1494059]te tel ce soir pascal car l'autre pascal a enclenché le repondeur:cri: y veux plus me parler;) m'en fou, je parle a son repondeur du coup:)):))[/QUOTE]ché quand ta applé ti ? A PAS VUE han pis faut que je rappelle siffloux ,m'a foné mais jéto al bank
jour la team:)
bon ben c est triste en ce moment :P, le vent a changé pour cette nuit , donc je crois que je vais hutter dans mon pieux:T
va te coucher tiululu va navoir ce soir
le vent est toujour pareil pour cette nuit;):C
faut core attendre impeu les jeunes ;)
hollande blindee d'oie comme ja mais compte