salut yves, faut me dire quel jour car je crois que le week end prochain c'est bien compromis! :/
Vue imprimable
salut yves, faut me dire quel jour car je crois que le week end prochain c'est bien compromis! :/
Salut Phil,j'y serai jeudi soir :)
salut yve et la companie pour bayonne moi je suis sur place le jeudi soir et le vendredi la journée pour le wxe c compromis car boulot a la tonne oblige par contre ce we ce we c tyrosse et mon appart est a 50 m de chez beneix alors si ya des amateur apéro samedi soir chez moi puis petite virée sympas a+
bonjour yves et sebou.
yves , fais attention de ne pas louper la derniére navette,car bayonne - st martin ça fait quand meme un bon petit bout à pied.
:C :C :)) :)) :)) je sais meme pas s' il va la voir la navette
salut PC
les petites se sont bien intégrées ;)
Salut à tous,oui je sais Pierre,j'ai déjà testé :cri:
ouai se week c'est tyrosse :C
je crois qui va faloir i allais faire un petit tour....samedi, dimanche puis t ètre mème mardi soir :))
salut éponge 40
slt yves
sinon t'as essayé les pataugas pour la marche ?
Allez les landais plus qu'un mois a attendre. :C
Apparemment vous avez de quoi vous occuper avec toutes ce fêtes :)) :)) :))
c'est vite dit............. :fou:
salut tout le monde.
passage rapide sur le forum, pas le temps de lire tout le retard...
l'ouverture approche mais je serais encore une fois sans doute pas prêt :)) :)) :)) , pour changer.
Profitez bien des fêtes de Bayonne pour ceux qui y vont, a+
salut a tous, personne veut des cendrées y'a une super affaire du coté de morcenx 80€ le couple!!! :/ :/ :/ :/ :fou:
vu sur le bon coin:
"Vends oies cendrées (souches sauvages) baguées,
éjointées, nées printemps 2010
80 euros le couple"
si il trouve acheteur y'a problème quand meme! :))
pour jérémy
pour ton annonce : je ne défend pas ce genre de chose mais un couple d'oie (pure) c'est des années de patience pour que ça reproduise ,sauf les males qui sont souvent plus rapides .En ce qui concerne la repro c'est 2 a 4 oeufs maxi pour des pures (pas forcement 2 OU 4 petits ) et pas 7 a 10 comme on peut voir avec d'autres oies .Maintenant prends un couple de chipeaux .a l'heure actuelle c'est 80 euros le couple mais là c'est jusqu'a 10 /12 petits pour une belle nichée ................alors dit moi c'est qui les voleurs ..... :/
certes mais depuis que j'ai commencé a chasser j'ai observer que les prix avaient tendence a baisser du moins pour les sarcelles! c'est domage de vendre des cendrées a un tel prix! mais bon c'est la loi de l'offre et de la demande, s'il trouve un acheteur!