alain85 Posté le Ce soir 22:05
Inscrit le 02/12/2005
et oui seb , tu vas pas améliorer tes relations avec le voisinage !! et si j' ai bien compris depuis le temp , tu t'en fou !!!
toute facon il me feron pas un trou du cul :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
alain85 Posté le Ce soir 22:05
Inscrit le 02/12/2005
et oui seb , tu vas pas améliorer tes relations avec le voisinage !! et si j' ai bien compris depuis le temp , tu t'en fou !!!
toute facon il me feron pas un trou du cul :fou: :fou: :fou:
je suis pas rendu la encore moi !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) m' en fou , nico c' est un gars qui porte chance !! :/ :/ :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C enfin j' espere !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) une bonne soirée , y a que ça de vrai !! :D :C :C :C :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu l' as dit seb !! :)) :)) :)) :)) :))
s'il porte chance jvais y aller samedi alors :fou: :))
pas pour toi !! :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) ;)
l' an dernier la nuit que l'on avais fait ensemble on avais sauver la mise de justesse mais ça l'a fait quand même en plus dans une période Où c'étais pas top si mes souvenirs sont bon
et je viens de voir la météo vent d'est a partir de samedi avec chute des températures :C :C
et oui , pierrot commençait a désesperer !! mais toujours attendre la fin !! ;) ;) ;) ;)
dit pas ça , tomy va venir foutre ça merde !! :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) ;) ;) ;) ;)
salut les jeunes :D :D :D :D
ma merde :G :)) non je dormiré ;) :))
bon allé j'y vais a plus les gars ;)
adiou toi le vieux :D
soir mat !! ;) ;) t' en mieux pour toi tomy !! ;) ;) ;) ;) ;)
bonne soirée vetch ;) a samedi peut étre :))